Délégation est donnée, pour la gestion administrative centrale, aux agents dont les noms suivent, dans la limite de leurs attributions respectives, à l'effet de signer les documents administratifs, les correspondances et toutes autres pièces relatives à la gestion des personnels :
I. - Pour le département de l'administration des personnels et du pilotage des moyens, en charge de la gestion statutaire et contractuelle, de la gestion financière, de la gestion du temps des personnels et, généralement, de la gestion des obligations d'employeur, ainsi que de la gestion des moyens budgétaires, des actes administratifs de la direction des ressources humaines de la Caisse des dépôts et consignations, à :
Mme Marie-Charlotte Nouhaud, administratrice hors classe de la ville de Paris, responsable du département, pour l'ensemble des actes pris par son département ;
Mme Monique Sénac, inspectrice du Trésor public, adjointe au responsable du département et responsable du service de l'administration des personnels, pour les actes pris pour la gestion statutaire et contractuelle, la gestion financière et la gestion du temps des personnels et, généralement, la gestion des obligations d'employeur ;
Mme Martine Monnin, directrice d'études, responsable de l'unité « statut-contrats », pour les actes pris pour la gestion statutaire et contractuelle des personnels ;
M. Patrick Viry, attaché d'administration centrale, adjoint à la responsable de l'unité « statut-contrats », pour les actes pris pour la gestion statutaire et contractuelle des personnels ;
Mme Catherine Petetin, attachée principale d'administration centrale, responsable de l'unité paie, pour les actes pris pour la gestion financière des personnels ;
M. François Delafoy, attaché d'administration centrale, adjoint à la responsable de l'unité paie, pour les actes pris pour la gestion financière des personnels ;
Mlle Annabelle Viollet, attachée d'administration centrale, adjointe à la responsable de l'unité paie, pour les actes pris pour la gestion financière des personnels ;
M. Roland Guilloux, attaché d'administration centrale, responsable de l'unité « temps-absences », pour les actes pris pour la gestion du temps des personnels ;
M. Olivier Bourhis, assistant technique, adjoint au responsable de l'unité « obligations employeur », pour les actes pris pour la gestion des obligations déclaratives ;
Mme Annie Pouët, assistante technique, pour les actes pris pour la gestion des obligations déclaratives.
II. - Pour le département de l'emploi et du développement des compétences, de la mobilité, de la gestion de carrière et de la formation, en charge des actes administratifs, des décisions relatives à des marchés, des mandats de paiements, des correspondances et toutes autres pièces relatives à la formation et l'emploi des personnels de la Caisse des dépôts et consignations et aux relations avec le groupe financier dans ce domaine, à :
M. Jean-Marie Lavie, administrateur hors classe de la ville de Paris, responsable du département, pour l'ensemble des actes pris par son département ;
Mme Martine Dobiécki-Levitte, directrice d'études, adjointe au responsable du département et responsable du service emploi, mobilité et gestion de carrière, pour les actes pris par son service ;
Mme Christine Biechy, directrice d'études, responsable du service de la formation et du développement des compétences, pour les actes pris par son service.
III. - Pour le service des systèmes d'information de la direction des ressources humaines de la Caisse des dépôts et consignations, chargé du pilotage et du contrôle de l'informatique de la direction et, notamment, d'établir les documents relatifs à la maîtrise d'ouvrage de la direction, de préparer et gérer les budgets afférents et les contrats ou conventions relatifs aux prestations informatiques, à :
M. Jean Lagriffol, directeur d'études, responsable du service ;
M. Emmanuel Granier, directeur d'études, adjoint au responsable du service.