JORF n°92 du 19 avril 2001

Article 4

Description du jeu

4.1. L'attribution de lots aux unités de jeu gagnantes est effectuée d'une manière aléatoire par l'affectation, sur chaque unité de jeu présentée à l'écran, d'un ensemble de symboles occultés avant la mise de l'unité de jeu à la disposition du joueur. Ces symboles représentent des ballons de football placés à l'intérieur ou à l'extérieur d'une cage de buts. Une unité de jeu est gagnante selon les dispositions du présent article lorsque le joueur découvre 2, 3, 4 ou 5 ballons placés dans la cage de buts.

4.2. Une même unité de jeu ne pouvant bénéficier que d'un seul lot, le gagnant ne conserve, le cas échéant, que le lot ayant la valeur la plus élevée.

4.3. Le joueur choisit sa mise, 3 ou 6 F, et clique sur la mention : « Jouez ». La mise choisie est débitée sur les disponibilités. Si, pour une raison quelconque, aucune suite n'était donnée au jeu en cours après cette opération, l'unité de jeu correspondant à la mise débitée sur les disponibilités sera consommée et le joueur pourra en vérifier le caractère gagnant ou perdant en consultant la dernière unité de jeu enregistrée dans son historique de jeu.

4.4. Le joueur accède automatiquement à l'écran de jeu après être resté cinq secondes sur l'écran d'introduction.

L'unité de jeu présentée à l'écran apparaît sous la forme d'une cage de buts de football.

Après que le joueur a misé et cliqué sur « Jouez », l'image d'un gardien de but, parmi 3 gardiens possibles (rouge, vert, jaune), apparaît à l'écran. Selon le gardien sélectionné, le tableau de lots est différent.

4.5. Le joueur choisit une zone de la cage vers laquelle son joueur de football va tirer ses penalties. Il a le choix entre 4 zones : en haut à gauche, en bas à gauche, en haut à droite, en bas à droite. Ces cases s'allument au passage de la flèche de la souris de son micro-ordinateur. Si le joueur n'a pas choisi au bout de dix secondes, une zone de la cage est automatiquement sélectionnée.

4.6. Dès que le joueur a cliqué sur la zone de son choix, son footballeur s'élance et tire. Le tir est soit arrêté, soit marqué, soit raté. Cette procédure se répète pour les 5 tirs dont le joueur bénéficie.

4.7. Le tableau de lots est le suivant :

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Vous pouvez consulter le tableau dans le JO

n° 92 du 19/04/2001 page 6038 à 6039

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Historique des versions

Version 1

Article 4

Description du jeu

4.1. L'attribution de lots aux unités de jeu gagnantes est effectuée d'une manière aléatoire par l'affectation, sur chaque unité de jeu présentée à l'écran, d'un ensemble de symboles occultés avant la mise de l'unité de jeu à la disposition du joueur. Ces symboles représentent des ballons de football placés à l'intérieur ou à l'extérieur d'une cage de buts. Une unité de jeu est gagnante selon les dispositions du présent article lorsque le joueur découvre 2, 3, 4 ou 5 ballons placés dans la cage de buts.

4.2. Une même unité de jeu ne pouvant bénéficier que d'un seul lot, le gagnant ne conserve, le cas échéant, que le lot ayant la valeur la plus élevée.

4.3. Le joueur choisit sa mise, 3 ou 6 F, et clique sur la mention : « Jouez ». La mise choisie est débitée sur les disponibilités. Si, pour une raison quelconque, aucune suite n'était donnée au jeu en cours après cette opération, l'unité de jeu correspondant à la mise débitée sur les disponibilités sera consommée et le joueur pourra en vérifier le caractère gagnant ou perdant en consultant la dernière unité de jeu enregistrée dans son historique de jeu.

4.4. Le joueur accède automatiquement à l'écran de jeu après être resté cinq secondes sur l'écran d'introduction.

L'unité de jeu présentée à l'écran apparaît sous la forme d'une cage de buts de football.

Après que le joueur a misé et cliqué sur « Jouez », l'image d'un gardien de but, parmi 3 gardiens possibles (rouge, vert, jaune), apparaît à l'écran. Selon le gardien sélectionné, le tableau de lots est différent.

4.5. Le joueur choisit une zone de la cage vers laquelle son joueur de football va tirer ses penalties. Il a le choix entre 4 zones : en haut à gauche, en bas à gauche, en haut à droite, en bas à droite. Ces cases s'allument au passage de la flèche de la souris de son micro-ordinateur. Si le joueur n'a pas choisi au bout de dix secondes, une zone de la cage est automatiquement sélectionnée.

4.6. Dès que le joueur a cliqué sur la zone de son choix, son footballeur s'élance et tire. Le tir est soit arrêté, soit marqué, soit raté. Cette procédure se répète pour les 5 tirs dont le joueur bénéficie.

4.7. Le tableau de lots est le suivant :

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Vous pouvez consulter le tableau dans le JO

n° 92 du 19/04/2001 page 6038 à 6039

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