JORF n°0033 du 8 février 2025

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Emplois de directeurs adjoints dans les établissements publics de santé

Résumé Des postes de directeurs adjoints sont disponibles dans des hôpitaux et des maisons de retraite, avec des instructions pour postuler.

Emplois de directeurs adjoints dans les établissements publics de santé proposés aux directeurs d'hôpital de classe normale, hors classe ou classe exceptionnelle :

- centre hospitalier de Salon-de-Provence et EHPAD de la Fare les Oliviers (Bouches-du-Rhône), un emploi d'administrateur du Groupement de coopération sanitaire du Pays d'Aix (GCSPA) et directeur adjoint à l'hôpital du Pays Salonais en charge de la commission des projets ;
- centres hospitaliers de Châteaudun, de Nogent-le-Rotrou et de la Loupe (Eure-et-Loir), un emploi de chargé des affaires générales, juridiques et logistique et chef de projets du centre hospitalier de Châteaudun ;
- groupe hospitalier Seclin-Carvin (Nord), un emploi de chargé de la qualité et de la gestion des risques, des usagers et affaires juridiques ;
- hospices civils de Lyon (Rhône), un emploi de chargé des affaires techniques ;
- centre hospitalier Esquirol à Limoges (Haute-Vienne), centre hospitalier La Valette à Saint-Vaury (Creuse) et EHPAD de la Chapelle-Taillefert (Creuse) (Haute-Vienne), un emploi de chargé des ressources humaines et de la formation du centre hospitalier La Valette.

Peuvent faire acte de candidature :

  1. Les directeurs et directrices d'hôpital titulaires ;
  2. Les personnels inscrits sur la liste d'aptitude au titre de l'année 2025 des personnels de direction des établissements énumérés à l'article L. 5 (1° et 2°) du code général de la fonction publique (arrêté du 28 novembre 2024) portant inscription sur la liste d'aptitude au titre de l'année 2025 (tour extérieur des directeurs d'hôpital) ;
  3. Les fonctionnaires de catégorie A appartenant à un corps ou un cadre d'emplois d'un niveau comparable au sens de l'article L. 513-8 du code général de la fonction publique, dont le dossier se compose de :

- la photocopie de la carte nationale d'identité ou du livret de famille ;
- la copie de la décision prononçant la nomination dans le corps ou cadre d'emplois actuel ;
- l'arrêté fixant l'échelonnement indiciaire de ce corps ;
- la copie de la dernière décision indiciaire.

Toute demande de communication de fiche de poste devra être effectuée par l'intéressé auprès de l'établissement de santé concerné.
Les candidats doivent adresser leur candidature visée par leur supérieur hiérarchique, dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis, aux destinataires suivants :

- le chef des établissements de santé où ils sont candidats (curriculum vitae, lettre de motivation, trois dernières fiches d'évaluation) ;
- le Centre national de gestion par courriel à l'adresse suivante : [email protected] (curriculum vitae, lettre de motivation).

Un accusé de réception leur sera adressé.
Les candidatures, si elles sont multiples, seront regroupées sur une seule lettre revêtue du visa du supérieur hiérarchique, et accompagnée d'un curriculum vitae.