JORF n°0027 du 1 février 2023

Annexe

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Fiche de candidature pour un poste au sein d'une administration publique

Résumé Cette annexe dit ce qu'un candidat doit inclure dans sa candidature pour un poste dans l'administration publique.

ANNEXE
FICHE DE CANDIDATURE
(deux pages maximum)

Poste demandé :

A. - INFORMATIONS PERSONNELLES

Nom :
Prénom(s) :
Age :
Situation familiale :
Adresse personnelle complète :
Téléphone personnel : Portable :
Courriel :
Diplômes universitaires et professionnels :
Actions de formation continue suivies (au cours des cinq dernières années) :

B. - SITUATION PROFESSIONNELLE
(pour les personnes n'ayant pas la qualité de fonctionnaire remplir à partir du 2°)

1° Corps ou cadre d'emploi d'origine / grade :
2° Etablissement ou administration d'affectation ou employeur actuel :
3° Poste et fonctions occupés actuellement :
Déroulement de carrière (préciser les postes, les fonctions) : .
.
Autres actions menées (intérim, missions spécifiques, formations données…) :