JORF n°0030 du 5 février 2022

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Vacances de postes de direction dans les établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux

Résumé Des postes de direction dans les hôpitaux et établissements sociaux sont libres et vous pouvez postuler.

Sont vacants les emplois de directeur adjoint ou de directrice adjointe d'établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux de la fonction publique hospitalière suivants, publiés au Journal officiel en application des articles 8, 11 et 17 du décret n° 2007-1930 du 26 décembre 2007 modifié portant statut particulier du corps des directeurs d'établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux de la fonction publique hospitalière :

- Centres hospitaliers de Saint-Quentin, de Guise et Maison de Santé de Bohain (Aisne), directeur délégué du centre hospitalier de Guise et de la maison de santé de Bohain ;
- Centre hospitalier d'Ardèche Méridionale à Aubenas, centre hospitalier intercommunal de Rocher-Largentière et EHPAD de Burzet (Ardèche), chargé du secteur médico-social ;
- Centre hospitalier Ariège Couserans à Saint-Girons et EPSM « La Vergnière » d'Herm (Ariège), chargé de l'EHPAD, de la filière gériatrique, et du projet de restructuration architecturale ;
- Centres hospitaliers d'Aurillac, de Mauriac, de Saint-Flour, de Chaudes-Aigues et EHPAD de Chaudes-Aigues (Cantal), directeur délégué du centre hospitalier et de l'EHPAD de Chaudes-Aigues ;
- Etablissement public départemental « Les 2 Monts » à Montlieu-la-Garde (Charente-Maritime), chargé de l'ITEP/SESSAD et de la filière handicap adulte ;
- Centre hospitalier d'Evaux-les-Bains et EHPAD de Chambon-sous-Voueize, d'Auzances et de Mainsat (Creuse), chargé des travaux et des services techniques, directeur délégué des EHPAD d'Auzances et de Mainsat ;
- EHPAD de Senonches (Eure-et-Loir), directeur délégué de l'EHPAD ;
- Centres hospitaliers d'Auch, de Vic-Fezensac et de Mirande (Gers), chargé de l'USLD et de l'EHPAD, et chargé de la filière gériatrique du centre hospitalier d'Auch ;
- Centre hospitalier de la Haute Gironde à Blaye (Gironde), chargé des EHPAD et des ressources humaines ;
- Etablissement public isérois de services aux enfants et adolescents handicapés (EPISEAH), chargé de l'innovation et du développement des fonctions supports ;
- Centre hospitalier d'Yssingeaux et EHPAD Saint Maurice de Lignon (Haute-Loire), directeur délégué de l'EHPAD de Saint Maurice de Lignon, chargé des services économiques et financiers et du système d'information ;
- Etablissement de Santé « Baugeois Vallée » à Baugé-en-Anjou (Maine-et-Loire), chargé des ressources humaines du personnel médical et non médical ;
- EHPAD de Thiaucourt (Meurthe-et-Moselle) ;
- Etablissement public social de Lorquin (EPSOLOR) et EHPAD de Vic-sur-Seille (Moselle), chargé de la gestion de la maison d'accueil spécialisée ;
- Etablissement Public Départemental pour Soutenir, Accompagner, Eduquer (E.P.D.S.A.E) à Lille (Nord), chargé du pôle inclusion et autonomie ;
- Centre hospitalier de Tournus et à l'EHPAD de Romenay (Saône-et-Loire) ;
- Centres hospitaliers du Mans, du Lude, de Saint-Calais, de Château-du-Loir et EHPAD de Bessé-sur-Braye (Sarthe), directeur délégué du centre hospitalier de Saint-Calais et de l'EHPAD de Bessé-sur-Braye ;
- Centres hospitaliers de Nègrepelisse, de Caussade, EHPAD de Saint-Antonin-Noble-Val (Occitanie), chargé des ressources humaines, de la qualité, de la communication et du secteur médico-social ;
- Institut Départemental pour la protection de l'Enfance et l'accompagnement des Familles de la Vienne (IDEF86) (Vienne), chargé des questions éducatives et de la qualité ;
- Centre hospitalier intercommunal « Hôpitaux du Massif des Vosges » (Vosges), chargé de l'Hôpital de Foucharupt et de l'EHPAD de Saint-Dié-les Vosges ;
- Centre hospitalier « Sainte-Marie » à Marie-Galante (Guadeloupe), chargé de la résidence médico-sociale (EHPAD et MAS) et des services économiques et logistiques.

Peuvent faire acte de candidature en application du décret n° 2007-1930 du 26 décembre 2007 modifié portant statut particulier du corps des directeurs d'établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux :

  1. Les directeurs ou directrices d'établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux hors classe et de classe normale, dont le dossier se compose de :

- leurs candidatures regroupées sur une seule lettre, si elles sont multiples, et classées par ordre préférentiel ;

  1. Les personnels inscrits sur la liste d'aptitude à la hors-classe et à la classe normale au titre de l'année 2021, dont le dossier se compose de :

- leurs candidatures regroupées sur une seule lettre, si elles sont multiples, et classées par ordre préférentiel ;
- la copie de la dernière décision indiciaire ;

  1. Les fonctionnaires appartenant à un corps ou cadre d'emplois de catégorie A de niveau comparable au sens des dispositions de la loi n° 2009-972 du 3 août 2009 relative à la mobilité et aux parcours professionnels dans la fonction publique, dont le dossier se compose de :

- leurs candidatures regroupées sur une seule lettre, si elles sont multiples, et classées par ordre préférentiel ;
- une photocopie de la carte d'identité ou du livret de famille ;
- un état des services civils accomplis délivré par leur administration ;
- la copie de la décision prononçant la nomination dans le corps ou cadre d'emplois actuel, ainsi que l'arrêté fixant l'échelonnement indiciaire de ce corps ;
- la copie de la décision prononçant la première nomination dans le corps de catégorie A ;
- la copie de la dernière décision indiciaire ;
- un avis motivé de l'autorité compétente sur la mobilité envisagée.

En ce qui concerne les directeurs ou directrices d'hôpital, le dossier se compose de leurs candidatures regroupées sur une seule lettre, pour les candidatures multiples, il est demandé d'établir un classement par ordre préférentiel.
Les candidats doivent adresser leur candidature dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel de la République française au Centre national de gestion à l'adresse électronique suivante : cng-mobilité[email protected]. Un accusé de réception vous sera adressé à la réception de votre dossier.
Tous les candidats doivent également adresser leur candidature accompagnée de leur curriculum vitae, de leur lettre de motivation et de leurs trois dernières fiches d'évaluation aux chefs d'établissement où ils sont candidats.