JORF n°0051 du 1 mars 2019

Avis

Est susceptible d'être vacant un emploi de chef de service dans les services du Premier ministre (Commissariat général à la stratégie et à la prospective - France Stratégie).
France Stratégie est un organisme d'études et de prospective, de propositions et d'évaluation des politiques publiques, placé auprès du Premier ministre. Lieu de débat et de concertation, France Stratégie s'attache à dialoguer avec les partenaires sociaux et la société civile pour enrichir ses analyses et affiner ses propositions. Elle donne à ses travaux une perspective européenne et internationale et prend en compte leur dimension territoriale. Elle anime un réseau de dix organismes aux compétences spécialisées.
Son organisation s'articule autour de 4 départements thématiques :

- économie ;
- développement durable et du numérique ;
- travail, emploi et compétences ;
- société et politiques sociales.

Elle comprend également deux services transversaux :

- le service édition, communication, événements ;
- le secrétariat général et le pôle de développement.

Le titulaire de l'emploi occupera les fonctions de commissaire général adjoint. Il assistera le commissaire général dans toutes ses fonctions de gouvernance et de pilotage du commissariat.
Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Gilles de Margerie, commissaire général, Commissariat général à la stratégie et à la prospective (France Stratégie), [email protected].
Conformément aux dispositions du décret n° 2012-32 du 9 janvier 2012 modifié relatif aux emplois de chef de service et de sous-directeur des administrations de l'Etat, les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, doivent être transmises, par la voie hiérarchique, au commissaire général, Commissariat général à la stratégie et à la prospective, 20, avenue de Ségur, TSA 90725, Paris Cedex 07, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel de la République française.
Seules les candidatures remplissant les conditions posées à l'article 5 du décret modifié précité pourront être examinées.