L'avis de concours CPAE1808890V pour l'organisation au titre de l'année 2019 d'un examen professionnel pour l'accès au grade d'inspecteur des finances publiques, paru au Journal officiel du 19 avril 2018, est complété comme indiqué ci-dessous :
Le point 2. Nombres de postes offerts est remplacé par les dispositions suivantes :
« Le nombre de postes offerts pour l'examen professionnel pour l'accès au grade d'inspecteur des finances publiques, organisé au titre de l'année 2019, est de 149. »
Après ce point 2, est inséré un point 2 bis ainsi rédigé :
« 2 bis. Recours aux sujets distincts selon les zones géographiques
« Il est recouru à des sujets distincts par zone géographique pour l'organisation de l'épreuve écrite d'admissibilité de l'examen professionnel pour l'accès au grade d'inspecteur des finances publiques.
« Les zones géographiques, définies à l'article 6 bis de l'arrêté du 22 février 2011 modifié fixant les conditions générales d'organisation et la composition du jury des concours et examens professionnels de la direction générale des finances publiques, sont les suivantes :
« 1re zone géographique : Martinique, Guadeloupe, Guyane et Saint-Pierre-et-Miquelon ;
« 2e zone géographique : France métropolitaine, La Réunion et Mayotte ;
« 3e zone géographique : Polynésie française, Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna.
« Pour cette épreuve écrite d'admissibilité, les sujets au choix proposés aux candidats seront communs pour les 1re et 2e zones géographiques et distincts pour la 3e zone géographique.
« Pour cette épreuve écrite d'admissibilité, la répartition de ces sujets entre les 1re et 2e zones géographiques et la 3e zone géographique sera effectuée par voie de tirage au sort par le président du jury. »
Enfin, au point 3. Date des épreuves, la mention : « L'épreuve écrite se déroulera le 24 septembre 2018. » est remplacée par les mentions suivantes :
« L'épreuve écrite d'admissibilité se déroulera :
« - pour les candidats et candidates des 1re et 2e zones géographiques : le 24 septembre 2018 (date locale) ;
« - pour les candidats et candidates de la 3e zone géographique : le 24 septembre 2018 en Polynésie Française (date locale) et le 25 septembre 2018 en Nouvelle-Calédonie et à Wallis-et-Futuna (date locale). »
(Le reste est inchangé.)
1 version