L'avis autorisant au titre de l'année 2018 l'ouverture d'un concours professionnel d'avancement au grade de contrôleur principal des douanes et droits indirects (NOR : CPAD1810884V), paru au Journal officiel de la République française du 24 avril 2018 est complété comme indiqué ci-après.
Le point « III. - Date de l'épreuve écrite » est désormais rédigé comme suit :
« III. - Date de l'épreuve écrite
L'épreuve écrite d'admissibilité du concours professionnel se déroulera :
- le 20 septembre 2018 : en France métropolitaine, à la Réunion, à Mayotte, en Guadeloupe, en Guyane, en Martinique, à Saint-Pierre-et-Miquelon et en Polynésie française ;
- le 21 septembre 2018 : en Nouvelle-Calédonie et à Wallis-et-Futuna. »
En outre, avant le point « VI. - Epreuve orale d'admission - Dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle » est inséré un point V bis :
« V bis - Sujets de l'épreuve écrite d'admissibilité
Il est recouru à des sujets distincts pour l'organisation de l'épreuve écrite du concours professionnel de contrôleur principal.
Un sujet sera commun à la zone géographique n° 1 « France métropolitaine, La Réunion et Mayotte » et à la zone géographique n° 2 « Guadeloupe, Guyane, Martinique et Saint-Pierre-et-Miquelon », un autre sujet sera propre à la zone géographique n° 3 « Polynésie française, Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna ». »
(Le reste est inchangé.)
1 version