Deux emplois d'inspecteur général de la jeunesse et des sports de 1re classe seront prochainement vacants.
Ces emplois seront pourvus conformément aux dispositions de l'article 5-1 du décret n° 2002-53 du 10 janvier 2002 portant statut particulier du corps de l'inspection générale de la jeunesse et des sports.
Les candidatures sont à adresser par la voie hiérarchique à la direction des ressources humaines des ministères sociaux, sous-direction des carrières, des parcours et de la rémunération des personnels, bureau de l'encadrement supérieur et des personnels contractuels (SD2B), 14, avenue Duquesne, 75350 Paris 07 SP, dans un délai de vingt jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel de la République française.
Elles seront accompagnées d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae détaillé retraçant l'expérience professionnelle des postulants.
Une version dématérialisée de la candidature complète devra également être impérativement et conjointement adressée à la DRH et au chef du service de l'inspection générale de la jeunesse et des sports, aux deux adresses électroniques suivantes : [email protected] et [email protected].
Les demandes de renseignement relatives aux fonctions d'inspecteur général de la jeunesse et des sports doivent être adressées au chef du service de l'inspection générale de la jeunesse et des sports à l'adresse électronique mentionnée ci-dessus.
1 version