JORF n°0158 du 8 juillet 2016

Avis

Sont vacants ou susceptibles de le devenir en vue d'être pourvus en application du décret n° 2005-921 du 2 août 2005 modifié portant statut particulier des grades et emplois des personnels de direction, les emplois de direction dans les établissements énumérés à l'article 2 (1° et 7°) de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière ci-après :
I. - Emplois de directeur (rice) :

- Centre hospitalier spécialisé d'Ainay-le-Château (Allier) ;
- Centres hospitaliers des Vals d'Ardèche à Privas et de Vernoux (Ardèche) ;
- Centre hospitalier de Decazeville (Aveyron) ;
- Centres hospitaliers de Redon et de Carentoir (Ille-et-Vilaine) ;
- Centre hospitalier de Gourdon (Lot) ;
- Centre hospitalier François Tosquelles à Saint-Alban-sur-Limagnole (Lozère) ;
- Centre hospitalier de Wattrelos (Nord) ;
- Centre hospitalier de l'Aigle (Orne) ;
- Centre hospitalier des Hautes Falaises à Fécamp (Seine-Maritime) ;
- Etablissement public de santé ERASME à Antony (Hauts-de-Seine).

Peuvent faire acte de candidature :

- Les personnels de direction régis par les dispositions du décret n° 2005-921 du 2 août 2005 modifié.
- Les fonctionnaires répondant aux conditions prévues par l'article 13 bis de la loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 modifiée, à savoir les fonctionnaires appartenant à la même catégorie et à un corps ou cadre d'emplois de niveau comparable.
- Les personnes n'ayant pas la qualité de fonctionnaire.

Les candidats doivent adresser pour chaque emploi, dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel (le cachet de La Poste faisant foi) :

- un exemplaire du dossier par la voie hiérarchique ;
- deux exemplaires du dossier au Centre national de gestion - unité de gestion des directeurs d'hôpital et des directeurs des soins, immeuble Le Ponant, 21 B, rue Leblanc, 75015 PARIS ;
- un curriculum vitae par messagerie à : [email protected],
- pour les candidatures multiples, il est demandé d'établir un classement par ordre préférentiel.

Le dossier de candidature se compose : (1 dossier de candidature par établissement demandé).
Pour les personnels appartenant au corps des directeurs d'hôpital :

- une lettre de motivation ;
- un curriculum vitae ;
- les trois dernières fiches évaluations.

Pour les fonctionnaires n'appartenant pas au corps des directeurs d'hôpital :

- une lettre de motivation ;
- les trois dernières fiches d'évaluation ;
- un curriculum vitae ;
- une copie de la dernière décision indiciaire ;
- la grille indiciaire du corps d'origine faisant apparaître le grade d'avancement ;
- l'avis motivé de l'autorité investie du pouvoir de nomination sur leur aptitude à occuper un emploi de directeur d'hôpital.

Pour les personnels n'ayant pas la qualité de fonctionnaire :

- une lettre de motivation pour accéder aux fonctions de directeur d'hôpital ;
- un curriculum vitae ;
- photocopie des diplômes ;
- tout document permettant l'appréciation de la situation professionnelle actuelle et de l'expérience acquise.