Numéro d'homologation CEE : e2 S 107.
- Marque de fabrique ou de commerce et type du dispositif de protection : AGCO, cabine 6033 J1.
- Nom et adresse du fabricant du dispositif de protection : AGCO SA, 41, avenue Blaise-Pascal, BP 60307, 60026 Beauvais, France.
- Nom et adresse du mandataire éventuel du fabricant du dispositif de protection : sans objet.
- Marque de fabrique ou de commerce, type et dénomination commerciale du tracteur auquel la structure de protection est destinée : prototype.
- Extension de l'homologation CEE pour les types de tracteurs suivants :
Marque : Challenger.
Type T34****J1***, dénomination commerciale : MT 555B.
Type T35****J1***, dénomination commerciale : MT 565B.
Type T36****J1***, dénomination commerciale : MT 575B.
5.1. La masse du tracteur non lesté, définie au point 1.4 de l'annexe II, ne dépasse pas de plus de 5 % la masse de référence utilisée pour l'essai.
5.2. La méthode de fixation et les points d'ancrage sont identiques.
5.3. Tous les composants susceptibles de servir de support à la structure de protection sont identiques.
5.4. Les prescriptions du point 3.4, quatrième tiret, de l'annexe I sont respectées. - Présenté à l'homologation CEE le 27 janvier 2005.
- Laboratoire d'essais : Centre national du machinisme agricole, du génie rural, des eaux et des forêts (CEMAGREF), parc de Tourvoie, 92160 Antony.
- Date et numéro du procès-verbal du laboratoire : 27 janvier 2005, rapport d'essai n° 14688.
- Date de l'homologation CEE : 3 février 2005.
- Date de l'extension de l'homologation CEE : sans objet.
- Lieu : ministère de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche et de la ruralité, direction générale de la forêt et des affaires rurales, 78, rue de Varenne, 75349 Paris 07 SP (France).
- Date : 3 février 2005.
- Sont annexées les pièces suivantes qui portent le numéro d'homologation CEE indiqué ci-dessus (par exemple, procès-verbal d'essai) : rapport d'essai n° 14688.
- Remarques éventuelles : les caractères * figurant dans la désignation du type des tracteurs correspondent à des spécifications particulières précisées au dossier de demande d'homologation CEE et dans le rapport d'essai annexé.
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