JORF n°125 du 30 mai 2004

Avis

Un emploi d'administrateur(trice) de la ville de Paris est offert à la mairie de Paris, à la direction de la jeunesse et des sports, au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et des télécommunications.
Il s'agit du poste de chef du service du sport de haut niveau et des concessions sportives.
Directement rattaché à la sous-directrice de l'action sportive, le chef du service a en charge les relations avec l'ensemble des partenaires institutionnels du sport professionnel et de haut niveau ainsi que les concessionnaires et délégataires de service public sportifs parisiens.
Le bureau des concessions sportives a en charge la tutelle des équipements et structures ne relevant pas de la gestion municipale directe et assure la mise en place et le suivi des délégations de service public et des concessions domaniales du domaine sportif.
La mission sport de haut niveau a pour fonction le financement et le développement d'actions nouvelles touchant au sport professionnel, aux grandes manifestations sportives et la mise en place des partenariats institutionnels et conventionnels.
Le titulaire du poste devra avoir une grande aptitude à l'encadrement et les questions juridiques et financières. Il devra également posséder un certain intérêt pour le monde sportif et le secteur associatif.
Ce poste est à pourvoir prochainement.
Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Marie-Claire Saint-Jean, sous-directrice de l'action sportive (téléphone : 01-42-76-20-64).