JORF n°200 du 28 août 2002

Avis

Un emploi de chargé de mission à temps plein est vacant à compter du 1er septembre 2002 au secrétariat général pour les affaires régionales de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Ce poste est notamment ouvert aux membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration, aux membres des corps techniques supérieurs de l'Etat ainsi qu'aux fonctionnaires de catégorie A justifiant d'au moins dix ans de services effectifs, dont un minimum de deux à trois années sur des postes de responsabilités.
Ce poste peut être également offert à la mobilité des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et aux administrateurs des postes et télécommunications.
Le titulaire du poste aura en charge :

  1. Environnement :
    - coordination des services régionaux concernés en vue :
    - de l'élaboration d'une stratégie régionale de l'énergie ;
    - du renforcement de la maîtrise des risques technologiques ;
    - de la mise en oeuvre du pôle régional de gestion de l'eau ;
    - de la planification régionale des politiques de traitement et l'élimination des déchets ;
    - mise en oeuvre avec le conseil régional et la DIREN du contrat de plan Etat-région et du DOCUP Objectif 2.
  2. Participation aux travaux menés par le pôle de compétence « politiques territoriales ».
    Les candidatures devront être transmises, accompagnées de l'avis des autorités hiérarchiques, à la direction générale de l'administration et de la fonction publique, 32, rue de Babylone, 75700 Paris.
    Les renseignements complémentaires devront être demandés au secrétariat général pour les affaires régionales de Provence-Alpes-Côte d'Azur, boulevard Paul-Peytral, 13282 Marseille Cedex 20 (téléphone : 04-91-15-64-87).