JORF n°10 du 12 janvier 2002

Avis

Un emploi de chargé de mission à temps partiel est vacant au secrétariat général pour les affaires régionales d'Ile-de-France.
Ce poste est notamment ouvert aux membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration, aux membres des corps techniques supérieurs de l'Etat ainsi qu'aux fonctionnaires de catégorie A justifiant d'au moins dix ans de services effectifs, dont un minimum de deux à trois années sur des postes à responsabilités.
Le titulaire du poste suit les relations avec la chambre régionale d'agriculture et les organisations professionnelles agricoles régionales. Il traite de toutes questions concernant la profession agricole et les espaces ruraux (aspects économiques, préservations, aménagement, équilibre urbain et rural), en liaison avec la direction régionale de l'agriculture et de la forêt (DRAF).
Il coordonne les travaux de l'Observatoire de la consommation des espaces agricoles et naturels et est, à ce titre, associé au suivi du schéma directeur de la région Ile-de-France, quand il s'agit de l'aménagement de l'espace rural et de la préservation des espaces naturels.
Les candidatures devront être transmises, accompagnées de l'avis des autorités hiérarchiques, à la direction générale de l'administration et de la fonction publique, 32, rue de Babylone, 75700 Paris.
Les renseignements complémentaires devront être demandés au secrétariat général pour les affaires régionales d'Ile-de-France, 29, rue Barbet-de-Jouy, 75700 Paris Cedex (téléphone : 01-44-42-63-75).