JORF n°22 du 26 janvier 2002

Avis

Un emploi de chargé de mission à temps plein est vacant au secrétariat général pour les affaires régionales du Limousin.
Ce poste est notamment ouvert aux membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration, aux membres des corps techniques supérieurs de l'Etat, ainsi qu'aux fonctionnaires de catégorie A justifiant d'au moins dix ans de services effectifs, dont un minimum de deux à trois années sur des postes de responsabilités.
Celui-ci peut être également offert à la mobilité des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale de l'administration et aux administrateurs des postes et télécommunications.
Le titulaire du poste se verra confier les missions suivantes :
- conduite des études régionales : études générales ou sectorielles, études prospectives d'initiative européenne, nationale ou régionale ;
- appui à l'expertise de projets ;
- mise en oeuvre des lois d'orientation pour l'aménagement et le développement du territoire (schémas de services collectifs) ;
- coordination et animation des démarches de modernisation au sein du SGAR (projet territorial de l'Etat, contrôle de gestion et tableaux de bord de suivi des politiques de l'Etat) ;
- mise en place d'une politique de communication.
Les candidatures devront être transmises, accompagnées de l'avis des autorités hiérarchiques, à la direction générale de l'administration et de la fonction publique, 32, rue de Babylone, 75700 Paris.
Les renseignements complémentaires devront être demandés au secrétariat général pour les affaires régionales du Limousin, 27, rue Théodore-Bac, 87031 Limoges Cedex (téléphone : 05-55-11-61-00).