JORF n°16 du 19 janvier 2002

Avis

Un emploi de contrôleur de gestion défini par référence au cadre d'emplois des administrateurs territoriaux est ouvert à la communauté urbaine Marseille-Provence métropole.
Le titulaire du poste sera plus particulièrement chargé de définir et mettre en oeuvre les procédures adéquates en matière de contrôle de gestion sur l'ensemble du territoire de la communauté urbaine Marseille-Provence-métropole.
Il devra être par ailleurs en mesure de recenser, diffuser et formaliser dans un guide à l'usage des responsables des pôles, directions opérationnelles et fonctionnelles, lesdites procédures, d'en expliquer l'utilité et de veiller à leur application.
Il devra en outre élaborer les outils de suivi et des tableaux de bord permettant de mettre en évidence l'intérêt d'une gestion saine et efficace dans les différents services, de préconiser les mesures à prendre pour apporter les correctifs nécessaires et faire toute suggestion permettant d'améliorer encore les résultats enregistrés.
Il devra justifier d'une expérience significative dans le domaine de la gestion financière, budgétaire et comptable et de son contrôle et d'une très bonne connaissance des textes applicables dans ces domaines.
Ce poste est à pourvoir immédiatement.
Les lettres de motivation et curriculum vitae sont à envoyer à la communauté urbaine Marseille-Provence métropole, Le Pharo, 58, boulevard Charles-Livon, 13007 Marseille.