Numéro d'homologation CEE : e2 S 074 1re extension.
- Marque de fabrique ou de commerce et type du dispositif de protection : Renault, cabine K04C2.
- Nom et adresse du fabricant du dispositif de protection : Claas KgaA mbH, Münsterst. 33, D 33428 Harsewinkel, Allemagne.
- Nom et adresse du mandataire éventuel du fabricant du dispositif de protection : Renault agriculture, 7, rue Dewoitine, BP 92, 78141 Vélizy-Villacoublay Cedex, France.
- Marque de fabrique ou de commerce, type et dénomination commerciale du tracteur auquel la structure de protection est destinée : Renault, H4112D* Ares 630 RX.
- Extension de l'homologation CEE pour les types de tracteurs suivants :
Marques : Claas, Renault, Renault agriculture.
Type H8212DA, dénomination commerciale : Ares 616 RC.
Type H8232DA, dénomination commerciale : Ares 656 RC.
5.1. La masse du tracteur non lesté, définie au point 1.4 de l'annexe II, ne dépasse pas de plus de 5 % la masse de référence utilisée pour l'essai.
5.2. La méthode de fixation et les points d'ancrage sont identiques.
5.3. Tous les composants susceptibles de servir de support à la structure de protection sont identiques.
5.4. Les prescriptions du point 3.4, quatrième tiret, de l'annexe I sont respectées. - Présenté à l'homologation CEE le 10 juin 2005.
- Laboratoire d'essais : Centre national du machinisme agricole, du génie rural, des eaux et des forêts (CEMAGREF), parc de Tourvoie, 92160 Antony.
- Date et numéro du procès-verbal du laboratoire : 10 juin 2005, rapport d'essai n° 14884.
- Date de l'homologation CEE : 8 août 2003.
- Date de l'extension de l'homologation CE : 21 juin 2005.
- Lieu : ministère de l'agriculture et de la pêche, direction générale de la forêt et des affaires rurales, 78, rue de Varenne, 75349 Paris 07 SP (France).
- Date : 21 juin 2005.
- Sont annexées les pièces suivantes qui portent le numéro d'homologation CEE indiqué ci-dessus (par exemple, procès-verbal d'essai) : rapport d'essai n° 14884.
- Remarques éventuelles : le caractère * dans la désignation du type des tracteurs concernés prend la valeur A pour une vitesse maximale par construction du tracteur de 40 km/h et B pour une vitesse maximale par construction du tracteur de 30 km/h.
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