L'Agence française de sécurité sanitaire des aliments (AFSSA) propose un poste de directeur de l'évaluation des risques nutritionnels et sanitaires (DERNS).
Ce poste pourra être pourvu par un pharmacien inspecteur de santé publique, un ingénieur du génie sanitaire ou un médecin inspecteur de santé publique.
L'agent qui occupera ce poste sera placé en position de détachement auprès de l'Agence française de sécurité sanitaire des aliments.
La fiche de poste est jointe en annexe.
Les candidatures doivent être adressées, par la voie hiérarchique, avant le 1er juillet 2004, à l'adresse suivante, en rappelant le numéro de l'appel à candidatures (2004-11) :
Directeur général de l'AFSSA, 27-31, avenue du Général-Leclerc, BP 19, 94701 Maisons-Alfort Cedex.
Avec copie, pour information :
Ministère de l'emploi, du travail et de la cohésion sociale, ministère de la santé et de la protection sociale, ministère de la famille et de l'enfance, ministère de la parité et de l'égalité professionnelle, direction de l'administration générale, du personnel et du budget (service des ressources humaines, première sous-direction, 2e bureau des personnels des services déconcentrés, SRH1D), 18, place des Cinq-Martyrs-du-Lycée-Buffon, 75696 Paris Cedex 14 (télécopie : 01-40-56-84-14).
1 version