Un emploi de chargé de mission à l'inspection générale de l'administration de l'éducation nationale et de la recherche est offert au titre de l'obligation statutaire de mobilité des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et télécommunications.
Intégré à un groupe d'inspection, le chargé de mission participe aux tâches d'évaluation et de contrôle des services centraux et déconcentrés de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur, de la recherche et de la technologie, des établissements d'enseignement supérieur, des établissements publics scientifiques et techniques et des établissements publics locaux d'enseignement (lycées et collèges).
Les candidatures éventuelles accompagnées d'un curriculum vitae et les demandes de renseignements doivent être adressées à M. Robert (Yvon), chef du service de l'inspection générale de l'administration de l'éducation nationale et de la recherche, 107, rue de Grenelle, 75357 Paris Cedex 07 (téléphone : 01-55-55-31-30), ou sur Minitel : 36-16, code fonctionnaire, rubrique offres d'emplois (MEN0280).
Un double de la candidature peut être adressé à Mme Marie-Françoise Simon-Rovetto, directrice de l'administration, ministère de l'éducation nationale, 110, rue de Grenelle, 75007 Paris.
1 version