JORF n°35 du 10 février 2002

Avis

Est déclaré vacant au ministère de l'économie, des finances et de l'industrie un emploi de sous-directeur.
Cet emploi est affecté à la direction générale de l'industrie, des technologies de l'information et des postes. Le titulaire de l'emploi aura la charge de la sous-direction « réseaux et multimédia ».
Cette sous-direction conçoit et met en oeuvre les actions spécifiques de l'Etat en faveur, notamment, des entreprises des secteurs des industries de télécommunications, du réseau internet, de l'électronique grand public, de l'audiovisuel et des technologies de l'information.
Elle développe également une analyse prospective pour les secteurs de sa compétence, apporte son concours aux entreprises et favorise le développement des technologies spécifiques de ces secteurs.
Conformément aux dispositions du décret n° 2000-143 du 21 février 2000 modifiant le décret n° 55-1226 du 19 septembre 1955 modifié relatif aux conditions de nomination et d'avancement dans les emplois de chef de service, de directeur adjoint et de sous-directeur des administrations centrales de l'Etat, les candidatures doivent être transmises, par la voie hiérarchique, aux services du Premier ministre, au ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat (direction générale de l'administration et de la fonction publique), 32, rue de Babylone, Paris (7e), et au ministère intéressé (direction du personnel, de la modernisation et de l'administration), dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel de la République française.