JORF n°14 du 17 janvier 2002

Un emploi d'administrateur civil est offert, au titre de la mobilité statutaire, à la direction de l'urbanisme, du logement et de l'équipement (DULE-DDE 75), pour exercer les fonctions de secrétaire général.

Profil du poste

Le secrétaire général a pour mission de gérer l'ensemble des ressources et des moyens de la DULE-DDE 75.
Il est responsable de la gestion des ressources humaines : gestion des effectifs, organisation des services, gestion des personnels (environ 190 personnes [75 agents du ministère de l'équipement et 115 agents du ministère de l'intérieur]) : recrutements, mutations, notation, promotions, primes, formation continue, action sociale, médecine de prévention. Il est en étroite relation avec la direction de l'administration de la préfecture de Paris pour la gestion des personnels du ministère de l'intérieur.
Il a en charge les actions de modernisation et l'informatisation de la direction. Il est à ce titre désigné autorité qualifiée pour la sécurité des systèmes d'information. Il gère les budgets informatique et de fonctionnement spécifiques à la direction et assure la tenue de la comptabilité des crédits gérés par le bureau de l'urbanisme.

Profil du candidat

Collaborateur direct du directeur, il est associé à la définition des orientations stratégiques de la direction. Il est membre du comité de direction et travaille en étroite association avec les sous-directeurs, les chefs de bureau de la DULE.
Il participe aux CTP et CHS en tant qu'expert.
Le secrétariat général dispose de dix agents répartis en quatre sections :
- ressources humaines ;
- comptabilité ;
- communication et moyens généraux ;
- actions de modernisation informatique et bureautique.
Pour tous renseignements s'adresser à M. Bernard Guirauden, directeur de la DULE (téléphone : 01-49-28-43-74, télécopie : 01-49-28-45-66), ou sur le Minitel : 36-16, code fonctionnaire, rubrique offres d'emplois (EQU0196), ou sur l'internet : www.fonction-publique.gouv.fr (bourses d'emplois) n° E-EQUIP332.


Historique des versions

Version 1

Un emploi d'administrateur civil est offert, au titre de la mobilité statutaire, à la direction de l'urbanisme, du logement et de l'équipement (DULE-DDE 75), pour exercer les fonctions de secrétaire général.

Profil du poste

Le secrétaire général a pour mission de gérer l'ensemble des ressources et des moyens de la DULE-DDE 75.

Il est responsable de la gestion des ressources humaines : gestion des effectifs, organisation des services, gestion des personnels (environ 190 personnes [75 agents du ministère de l'équipement et 115 agents du ministère de l'intérieur]) : recrutements, mutations, notation, promotions, primes, formation continue, action sociale, médecine de prévention. Il est en étroite relation avec la direction de l'administration de la préfecture de Paris pour la gestion des personnels du ministère de l'intérieur.

Il a en charge les actions de modernisation et l'informatisation de la direction. Il est à ce titre désigné autorité qualifiée pour la sécurité des systèmes d'information. Il gère les budgets informatique et de fonctionnement spécifiques à la direction et assure la tenue de la comptabilité des crédits gérés par le bureau de l'urbanisme.

Profil du candidat

Collaborateur direct du directeur, il est associé à la définition des orientations stratégiques de la direction. Il est membre du comité de direction et travaille en étroite association avec les sous-directeurs, les chefs de bureau de la DULE.

Il participe aux CTP et CHS en tant qu'expert.

Le secrétariat général dispose de dix agents répartis en quatre sections :

- ressources humaines ;

- comptabilité ;

- communication et moyens généraux ;

- actions de modernisation informatique et bureautique.

Pour tous renseignements s'adresser à M. Bernard Guirauden, directeur de la DULE (téléphone : 01-49-28-43-74, télécopie : 01-49-28-45-66), ou sur le Minitel : 36-16, code fonctionnaire, rubrique offres d'emplois (EQU0196), ou sur l'internet : www.fonction-publique.gouv.fr (bourses d'emplois) n° E-EQUIP332.