Sous réserve de parution au Journal officiel de l'arrêté fixant le nombre de postes offerts et conformément aux dispositions du titre II du décret n° 2002-121 du 31 janvier 2002 relatif au recrutement sans concours dans certains corps de fonctionnaires de catégorie C de la fonction publique de l'Etat, la Caisse des dépôts et consignations organise, au titre de l'année 2002, un recrutement d'agents administratifs.
Le nombre de postes à pourvoir à Paris et en directions régionales est fixé à 10.
Les candidats doivent constituer un dossier comportant une lettre de candidature manuscrite et un curriculum vitae détaillé incluant les formations suivies et les emplois occupés en précisant leur durée.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 31 mai 2002 (le cachet de la poste faisant foi).
Les dossiers de candidature doivent être adressés à la Caisse des dépôts et consignations (direction des ressources humaines, SDRHE, recrutement sans concours), 51, rue de Lille, 75356 Paris 07 SP.
Seuls les candidats préalablement retenus par une commission de sélection constituée à cet effet seront convoqués à un entretien d'une durée de quinze minutes ayant pour point de départ les éléments de leur dossier de candidature.
Pour obtenir tous renseignements complémentaires relatifs à ce recrutement, les candidats pourront appeler le 01-40-49-18-93.
1 version