Un concours est organisé pour le recrutement d'administrateurs stagiaires externes de l'Institut national de la statistique et des études économiques au titre de l'année 2006.
I. - Conditions d'admission à concourir
Outre les conditions générales requises pour l'accès aux emplois publics de l'Etat (nationalité, moralité, aptitude physique...), les candidats doivent remplir les conditions particulières suivantes :
- être titulaire, au 1er juillet 2006, de titres ou diplômes d'enseignement supérieur, d'un niveau au moins équivalent à la licence, figurant sur une liste établie par l'arrêté du 22 janvier 1996, modifié par l'arrêté du 7 janvier 2005.
II. - Nombre de postes offerts
4 postes.
III. - Dates et lieux des épreuves
Les épreuves écrites d'admissibilité auront lieu à partir du 25 avril 2006 dans le cadre de la banque d'épreuves des écoles normales supérieures.
IV. - Dépôt des candidatures
Les inscriptions se feront uniquement par internet jusqu'au 15 janvier 2006, à minuit, terme de rigueur, à l'adresse suivante : http://www.concours-bce.com.
V. - Service auquel doivent s'adresser les candidats
Pour tous renseignements complémentaires, les candidats peuvent s'adresser à l'Institut national de la statistique et des études économiques (cellule concours et examens, timbre C 210), 18, boulevard Adolphe-Pinard, 75675 Paris Cedex 14 (téléphone : 01-41-17-52-21).
Des informations complémentaires sont disponibles sur le site : http://www.ensae.fr.
1 version