JORF n°158 du 9 juillet 2002

Avis

Un examen professionnel pour l'admission dans le corps des ingénieurs des travaux des eaux et forêts est ouvert en 2002.
Nombre de postes à pourvoir : 5.
Les épreuves écrites auront lieu le 16 octobre 2002, à Paris.
L'épreuve orale aura lieu à Paris à une date qui sera fixée ultérieurement.
Peuvent faire acte de candidature les techniciens supérieurs des services du ministère de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche et des affaires rurales et les techniciens supérieurs forestiers de l'Office national des forêts justifiant au plus tard au 1er janvier 2002 de huit ans de services effectifs en qualité de technicien et n'ayant pas atteint, à cette même date, le 8e échelon du grade de chef technicien ou d'un grade équivalent.
La demande de candidature pourra être :
- soit établie sur le dossier d'inscription annexé à la note de service ;
- soit obtenue en adressant une demande écrite au ministère de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche et des affaires rurales (direction générale de l'administration, bureau des concours), 78, rue de Varenne, 75349 Paris 07 SP, accompagnée obligatoirement d'une enveloppe (format A 4), affranchie à 1,02 EUR, portant les nom, prénom et adresse des candidats.
Date limite de dépôt des dossiers d'inscription : 6 septembre 2002 (le cachet de la poste faisant foi).
Pour obtenir tous renseignements relatifs à cet examen professionnel ainsi que les demandes de participation, les candidats s'adresseront au service précité.