JORF n°14 du 17 janvier 2002

Avis

Un concours pour le recrutement interne de secrétaires d'administration scolaire et universitaire est ouvert au titre de l'année 2002.
Le nombre total de places offertes au concours interne est fixé à 13.
10 postes seront en outre offerts aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et 2 aux travailleurs handicapés.
Les postes non pourvus par les bénéficiaires de la législation sur les emplois réservés seront reportés sur la voie contractuelle pour la totalité des emplois offerts aux travailleurs handicapés.

Date et lieux des épreuves

Les épreuves écrites d'admissibilité auront lieu le 25 avril 2002 dans les centres suivants :
Ajaccio, Amiens, Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Dijon, Lyon, Marseille, Montpellier, Nancy, Nantes, Paris, Poitiers, Rennes, Strasbourg, Toulouse, Basse-Terre, Cayenne, Fort-de-France, Saint-Denis-de-la-Réunion.

Date limite de retrait des dossiers de candidature

25 janvier 2002 (le cachet de la poste faisant foi).
Les demandes de dossier devront être adressées au service indiqué ci-dessous et être accompagnées d'une enveloppe (format A 4) affranchie à 1,02 EUR, portant les nom, prénom et adresse complète du demandeur.

Date limite de dépôt des dossiers de candidature

1er février 2002 (le cachet de la poste faisant foi).
Aucune demande de candidature et de dossier d'inscription ne sera acceptée au-delà des dates respectives précitées.
Pour obtenir tous renseignements relatifs à ce concours ainsi que les demandes de participation, les candidats s'adresseront au ministère de l'agriculture et de la pêche (direction générale de l'administration, bureau des concours), 78, rue de Varenne, 75349 Paris 07 SP.