JORF n°0164 du 18 juillet 2015

L'avis de vacance d'emplois de direction dans les établissements énumérés à l'article 2 (1° et 7°) de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière publié au Journal officiel le 10 juillet 2015, texte n° 147 (NOR : AFSN1516807V), est modifié comme suit :
Il convient de lire (dans le groupe II) :
« Centre hospitalier d'Arras (Pas-de-Calais) »,
En lieu et place de :
« Centres hospitaliers d'Arras (Pas-de-Calais) ».
Sont vacants ou susceptibles de le devenir en vue d'être pourvus les emplois suivants :

Groupe I

I. - Emploi de directeur(trice) :
Groupe hospitalier de la région de Mulhouse et Sud Alsace de Mulhouse (Haut-Rhin).
Centres hospitaliers du Havre et de Pont-Audemer et maison de retraite de Beuzeville (Seine-Maritime).

Groupe II

I. - Emploi de directeur(trice) :
Centre hospitalier de Carcassonne et maison de retraite de Rieux-Minervois (Aude).
(Le reste sans changement.)
Peuvent faire acte de candidature :

  1. Les personnels du corps des directeurs d'hôpital appartenant à la hors classe.
  2. Les fonctionnaires appartenant à un grade d'avancement dans leur corps ou cadre d'emplois d'origine dont l'indice brut terminal est au moins égal à celui du corps des personnels de direction, inscrits sur la liste nationale d'aptitude.
  3. Les personnes n'ayant pas la qualité de fonctionnaire, que pour le I des groupes I et II.
    Les fonctionnaires mentionnés pour les 1 et 2 doivent justifier de huit ans de services accomplis soit dans un ou plusieurs des corps ou cadres d'emplois susmentionnés, soit en tant que praticien hospitalier, soit en position de détachement sur un emploi de même niveau.
    Les candidats doivent adresser pour chaque emploi, dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel (le cachet de La Poste faisant foi) :

- un exemplaire du dossier par la voie hiérarchique ;
- deux exemplaires du dossier au Centre national de gestion, unité de gestion des directeurs d'hôpital et des directeurs de soins, immeuble Le Ponant, 21 B, rue Leblanc, 75015 Paris ;
- la fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé par messagerie à : [email protected] ;
- pour les candidatures multiples, il est demandé d'établir un classement par ordre préférentiel.

Le dossier de candidature se compose (1 dossier de candidature par établissement demandé) :
Pour les personnels appartenant au corps des directeurs d'hôpital :

- une lettre de motivation ;
- une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé, par établissement ;
- un curriculum vitae ;
- les trois dernières fiches d'évaluations.

Pour les fonctionnaires n'appartenant pas au corps des directeurs d'hôpital :

- une lettre de motivation ;
- une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé, par établissement ;
- les trois dernières fiches d'évaluation ;
- un curriculum vitae ;
- une copie de la dernière décision indiciaire ;
- la grille indiciaire du corps d'origine faisant apparaître le grade d'avancement ;
- l'avis motivé de l'autorité investie du pouvoir de nomination sur leur aptitude à occuper un emploi de directeur d'hôpital.

Pour les personnels n'ayant pas la qualité de fonctionnaire :

- une lettre de motivation pour accéder aux fonctions de directeur d'hôpital ;
- une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé, par établissement ;
- un curriculum vitae ;
- photocopie des diplômes ;
- tout document permettant l'appréciation de la situation professionnelle actuelle et de l'expérience acquise.

Vous pouvez consulter l'image dans le fac-similé du
JOnº 0164 du 18/07/2015, texte nº 112

FICHE DE CANDIDATURE
(deux pages maximum)

Poste demandé :

A. - Informations personnelles

Nom :
Prénom(s) :
Age :
Situation familiale :
Adresse personnelle complète :
Téléphone personnel : Portable :
Courriel :
Diplômes universitaires et professionnels :
Actions de formation continue suivies (au cours des cinq dernières années) :

B. - Situation professionnelle
(pour les personnes n'ayant pas la qualité de fonctionnaire remplir à partir du 2°)

1° Corps ou cadre d'emplois d'origine/grade :

2° Etablissement ou administration d'affectation ou employeur actuel :
3° Poste et fonctions occupés actuellement :
Déroulement de carrière (préciser les postes, les fonctions) :
Autres actions menées (intérim, missions spécifiques, formations données…) :


Historique des versions

Version 1

L'avis de vacance d'emplois de direction dans les établissements énumérés à l'article 2 (1° et 7°) de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière publié au Journal officiel le 10 juillet 2015, texte n° 147 (NOR : AFSN1516807V), est modifié comme suit :

Il convient de lire (dans le groupe II) :

« Centre hospitalier d'Arras (Pas-de-Calais) »,

En lieu et place de :

« Centres hospitaliers d'Arras (Pas-de-Calais) ».

Sont vacants ou susceptibles de le devenir en vue d'être pourvus les emplois suivants :

Groupe I

I. - Emploi de directeur(trice) :

Groupe hospitalier de la région de Mulhouse et Sud Alsace de Mulhouse (Haut-Rhin).

Centres hospitaliers du Havre et de Pont-Audemer et maison de retraite de Beuzeville (Seine-Maritime).

Groupe II

I. - Emploi de directeur(trice) :

Centre hospitalier de Carcassonne et maison de retraite de Rieux-Minervois (Aude).

(Le reste sans changement.)

Peuvent faire acte de candidature :

1. Les personnels du corps des directeurs d'hôpital appartenant à la hors classe.

2. Les fonctionnaires appartenant à un grade d'avancement dans leur corps ou cadre d'emplois d'origine dont l'indice brut terminal est au moins égal à celui du corps des personnels de direction, inscrits sur la liste nationale d'aptitude.

3. Les personnes n'ayant pas la qualité de fonctionnaire, que pour le I des groupes I et II.

Les fonctionnaires mentionnés pour les 1 et 2 doivent justifier de huit ans de services accomplis soit dans un ou plusieurs des corps ou cadres d'emplois susmentionnés, soit en tant que praticien hospitalier, soit en position de détachement sur un emploi de même niveau.

Les candidats doivent adresser pour chaque emploi, dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel (le cachet de La Poste faisant foi) :

- un exemplaire du dossier par la voie hiérarchique ;

- deux exemplaires du dossier au Centre national de gestion, unité de gestion des directeurs d'hôpital et des directeurs de soins, immeuble Le Ponant, 21 B, rue Leblanc, 75015 Paris ;

- la fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé par messagerie à : [email protected] ;

- pour les candidatures multiples, il est demandé d'établir un classement par ordre préférentiel.

Le dossier de candidature se compose (1 dossier de candidature par établissement demandé) :

Pour les personnels appartenant au corps des directeurs d'hôpital :

- une lettre de motivation ;

- une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé, par établissement ;

- un curriculum vitae ;

- les trois dernières fiches d'évaluations.

Pour les fonctionnaires n'appartenant pas au corps des directeurs d'hôpital :

- une lettre de motivation ;

- une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé, par établissement ;

- les trois dernières fiches d'évaluation ;

- un curriculum vitae ;

- une copie de la dernière décision indiciaire ;

- la grille indiciaire du corps d'origine faisant apparaître le grade d'avancement ;

- l'avis motivé de l'autorité investie du pouvoir de nomination sur leur aptitude à occuper un emploi de directeur d'hôpital.

Pour les personnels n'ayant pas la qualité de fonctionnaire :

- une lettre de motivation pour accéder aux fonctions de directeur d'hôpital ;

- une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé, par établissement ;

- un curriculum vitae ;

- photocopie des diplômes ;

- tout document permettant l'appréciation de la situation professionnelle actuelle et de l'expérience acquise.

Vous pouvez consulter l'image dans le fac-similé du

JOnº 0164 du 18/07/2015, texte nº 112

FICHE DE CANDIDATURE

(deux pages maximum)

Poste demandé :

A. - Informations personnelles

Nom :

Prénom(s) :

Age :

Situation familiale :

Adresse personnelle complète :

Téléphone personnel : Portable :

Courriel :

Diplômes universitaires et professionnels :

Actions de formation continue suivies (au cours des cinq dernières années) :

B. - Situation professionnelle

(pour les personnes n'ayant pas la qualité de fonctionnaire remplir à partir du 2°)

1° Corps ou cadre d'emplois d'origine/grade :

2° Etablissement ou administration d'affectation ou employeur actuel :

3° Poste et fonctions occupés actuellement :

Déroulement de carrière (préciser les postes, les fonctions) :

Autres actions menées (intérim, missions spécifiques, formations données…) :