JORF n°0164 du 18 juillet 2015

L'avis de vacance d'emplois de direction dans les établissements énumérés à l'article 2 (1° et 7°) de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière publié au Journal officiel le 10 juillet 2015, texte n° 146 (NOR : AFSN1516799V), est modifié comme suit :
Il convient d'ajouter :
« Emploi de directeur(trice) :

- centre hospitalier de Tréguier (Côte-d'Armor). »

(Le reste sans changement.)
Peuvent faire acte de candidature :

- les personnels de direction régis par les dispositions du décret n° 2005-921 du 2 août 2005 ;
- les fonctionnaires répondant aux conditions prévues par l'article 13 bis de la loi 83-634 du 13 juillet 1983, à savoir les fonctionnaires appartenant à la même catégorie et à un corps ou cadre d'emplois de niveau comparable ;
- les personnes n'ayant pas la qualité de fonctionnaire.

Les candidats doivent adresser, dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel (le cachet de La Poste faisant foi) :

- un exemplaire du dossier par la voie hiérarchique ;
- deux exemplaires du dossier au Centre national de gestion, unité de gestion des directeurs d'hôpital et des directeurs de soins, immeuble Le Ponant, 21 B, rue Leblanc, 75015 Paris ;
- la fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé par messagerie à : [email protected].

Le dossier de candidature se compose (1 dossier de candidature) :
Pour les personnels appartenant au corps des directeurs d'hôpital :

- une lettre de motivation ;
- une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé ;
- un curriculum vitae ;
- les trois dernières fiches évaluations.

Pour les fonctionnaires n'appartenant pas au corps des directeurs d'hôpital :

- une lettre de motivation ;
- une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé ;
- les trois dernières fiches d'évaluation ;
- un curriculum vitae ;
- une copie de la dernière décision indiciaire ;
- la grille indiciaire du corps d'origine faisant apparaître le grade d'avancement ;
- l'avis motivé de l'autorité investie du pouvoir de nomination sur leur aptitude à occuper un emploi de directeur d'hôpital.

Pour les personnels n'ayant pas la qualité de fonctionnaire :

- une lettre de motivation pour accéder aux fonctions de directeur d'hôpital ;
- une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé ;
- un curriculum vitae ;
- photocopie des diplômes ;
- tout document permettant l'appréciation de la situation professionnelle actuelle et de l'expérience acquise.

Vous pouvez consulter l'image dans le fac-similé du
JOnº 0164 du 18/07/2015, texte nº 111

FICHE DE CANDIDATURE
(deux pages maximum)

Poste demandé :

A. - Informations personnelles

Nom :
Prénom(s) :
Age :
Situation familiale :
Adresse personnelle complète :
Téléphone personnel : Portable :
Courriel :
Diplômes universitaires et professionnels :
Actions de formation continue suivies (au cours des cinq dernières années) :

B. - Situation professionnelle
(pour les personnes n'ayant pas la qualité de fonctionnaire remplir à partir du 2°)

1° Corps ou cadre d'emplois d'origine/grade :

2° Etablissement ou administration d'affectation ou employeur actuel :
3° Poste et fonctions occupés actuellement :

Déroulement de carrière (préciser les postes, les fonctions) :
Autres actions menées (intérim, missions spécifiques, formations données…) :


Historique des versions

Version 1

L'avis de vacance d'emplois de direction dans les établissements énumérés à l'article 2 (1° et 7°) de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière publié au Journal officiel le 10 juillet 2015, texte n° 146 (NOR : AFSN1516799V), est modifié comme suit :

Il convient d'ajouter :

« Emploi de directeur(trice) :

- centre hospitalier de Tréguier (Côte-d'Armor). »

(Le reste sans changement.)

Peuvent faire acte de candidature :

- les personnels de direction régis par les dispositions du décret n° 2005-921 du 2 août 2005 ;

- les fonctionnaires répondant aux conditions prévues par l'article 13 bis de la loi 83-634 du 13 juillet 1983, à savoir les fonctionnaires appartenant à la même catégorie et à un corps ou cadre d'emplois de niveau comparable ;

- les personnes n'ayant pas la qualité de fonctionnaire.

Les candidats doivent adresser, dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel (le cachet de La Poste faisant foi) :

- un exemplaire du dossier par la voie hiérarchique ;

- deux exemplaires du dossier au Centre national de gestion, unité de gestion des directeurs d'hôpital et des directeurs de soins, immeuble Le Ponant, 21 B, rue Leblanc, 75015 Paris ;

- la fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé par messagerie à : [email protected].

Le dossier de candidature se compose (1 dossier de candidature) :

Pour les personnels appartenant au corps des directeurs d'hôpital :

- une lettre de motivation ;

- une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé ;

- un curriculum vitae ;

- les trois dernières fiches évaluations.

Pour les fonctionnaires n'appartenant pas au corps des directeurs d'hôpital :

- une lettre de motivation ;

- une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé ;

- les trois dernières fiches d'évaluation ;

- un curriculum vitae ;

- une copie de la dernière décision indiciaire ;

- la grille indiciaire du corps d'origine faisant apparaître le grade d'avancement ;

- l'avis motivé de l'autorité investie du pouvoir de nomination sur leur aptitude à occuper un emploi de directeur d'hôpital.

Pour les personnels n'ayant pas la qualité de fonctionnaire :

- une lettre de motivation pour accéder aux fonctions de directeur d'hôpital ;

- une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé ;

- un curriculum vitae ;

- photocopie des diplômes ;

- tout document permettant l'appréciation de la situation professionnelle actuelle et de l'expérience acquise.

Vous pouvez consulter l'image dans le fac-similé du

JOnº 0164 du 18/07/2015, texte nº 111

FICHE DE CANDIDATURE

(deux pages maximum)

Poste demandé :

A. - Informations personnelles

Nom :

Prénom(s) :

Age :

Situation familiale :

Adresse personnelle complète :

Téléphone personnel : Portable :

Courriel :

Diplômes universitaires et professionnels :

Actions de formation continue suivies (au cours des cinq dernières années) :

B. - Situation professionnelle

(pour les personnes n'ayant pas la qualité de fonctionnaire remplir à partir du 2°)

1° Corps ou cadre d'emplois d'origine/grade :

2° Etablissement ou administration d'affectation ou employeur actuel :

3° Poste et fonctions occupés actuellement :

Déroulement de carrière (préciser les postes, les fonctions) :

Autres actions menées (intérim, missions spécifiques, formations données…) :