Un emploi fonctionnel de directeur adjoint de l'environnement, de l'aménagement et du logement de Guadeloupe est susceptible d'être vacant.
Contexte et missions principale
Placé directement sous l'autorité du directeur, le directeur adjoint aménagement risques l'assiste pour assurer la cohérence et la transversalité du pilotage de la direction. Il participe à la définition et au suivi des politiques, il représente le directeur à sa demande. L'intérim et les domaines sont partagés entre les deux adjoints par domaine de compétence. L'adjoint aménagement risques a plus particulièrement en charge le dialogue de gestion, l'organisation du travail transversal et en mode projet et le pilotage de trois services competents en aménagement, urbanisme, domaine public maritime, conseil aux communes, transports, éducation routière…
Conditions d'emploi
Peuvent se porter candidat les fonctionnaires titulaires remplissant les conditions fixées par le décret n° 2009-360 du 31 mars 2009 relatif aux emplois de direction de l'administration territoriale de l'Etat. Cet emploi est classé en groupe IV.
Personnes à contacter
M. Daniel NICOLAS, directeur de l'environnement, de l'aménagement et du logement de la Guadeloupe (téléphone : 05-90-99-43-21), et M. Sylvain LATARGET, délégué aux cadres dirigeants (téléphone : 01-40-81-18-61).
Les candidatures, accompagnées d'un curiculum vitae, d'une lettre de motivation et d'un état des services, doivent être adressées, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel, au ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie et au ministère du logement et de l'égalité des territoires, uniquement par voie électronique, aux adresses [email protected] et [email protected].
1 version