Un arrêté du ministre de l'intérieur en date du 5 mai 2014 a ouvert au titre de l'année 2014 un examen professionnel en vue de l'établissement d'une liste d'admis aux fonctions d'infirmier-chef de sapeurs-pompiers professionnels.
Cet examen professionnel aura lieu aux dates suivantes :
― à partir du lundi 17 novembre : évaluation des dossiers de candidature et épreuves orales d'admission.
Peuvent faire acte de candidature les infirmiers et infirmiers principaux ayant accompli au moins huit ans de services effectifs dans le cadre d'emplois des infirmiers de sapeurs-pompiers professionnels à la date du 1er janvier 2014
L'épreuve orale se déroulera en Ile-de-France.
Les personnes qui souhaitent faire acte de candidature devront procéder à leur préinscription sur le site du ministère de l'intérieur, à l'adresse suivante : « www.interieur.gouv.fr », du jeudi 15 mai 2014 au mardi 8 juillet 2014, minuit, heure de Paris. Les candidats devront ensuite imprimer leur dossier d'inscription prérempli, le signer et le compléter avec les pièces justificatives demandées et faire parvenir l'ensemble au ministère de l'intérieur, direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises, direction des sapeurs-pompiers, sous-direction des ressources, des compétences et de la doctrine d'emploi, bureau des statuts et du management, place Beauvau, 75800 Paris Cedex 08.
Les dossiers de candidature complets devront être retournés au plus tard le 15 juillet 2014, le cachet de la poste faisant foi.
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