JORF n°0111 du 15 mai 2013

Avis du

L'avis de vacance d'emplois de direction de la fonction publique hospitalière (emploi non fonctionnel), dans les établissements énumérés à l'article 2 (1° et 7°) de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière, publié au Journal officiel le 4 mai 2013, texte n° 112 (NOR : AFSN1311286V), est modifié comme suit :
Il convient d'ajouter :
« Emploi de directeur (rice) :
― centre hospitalier intercommunal du Pays de Cognac (Charente). »
Il convient de lire :
« ― centre hospitalier de Vire (Calvados) », en lieu et place de : « centre hospitalier de Vire (Manche) ».
Le reste sans changement.
Peuvent faire acte de candidature :
― les personnels de direction régis par les dispositions du décret n° 2005-921 du 2 août 2005 ;
― les fonctionnaires répondant aux conditions prévues par l'article 13 bis de la loi 83-634 du 13 juillet 1983, à savoir les fonctionnaires appartenant à la même catégorie et à un corps ou cadre d'emploi de niveau comparable ;
― les personnes n'ayant pas la qualité de fonctionnaire.
Les candidats doivent adresser pour chaque emploi, dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel (le cachet de la poste faisant foi) :
― un exemplaire du dossier par la voie hiérarchique ;
― deux exemplaires du dossier au Centre national de gestion, unité de gestion des directeurs d'hôpital, immeuble Le Ponant, 21 B, rue Leblanc 75015 Paris ;
― la fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé par messagerie à : [email protected]
Le dossier de candidature se compose (1 dossier de candidature) :
Pour les personnels appartenant au corps des directeurs d'hôpital :
― une lettre de motivation ;
― une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé ;
― un curriculum vitae ;
― les trois dernières fiches évaluations.
Pour les fonctionnaires n'appartenant pas au corps des directeurs d'hôpital :
― une lettre de motivation ;
― une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé ;
― les trois dernières fiches d'évaluation ;
― un curriculum vitae ;
― une copie de la dernière décision indiciaire ;
― la grille indiciaire du corps d'origine faisant apparaître le grade d'avancement ;
― l'avis motivé de l'autorité investie du pouvoir de nomination sur leur aptitude à occuper un emploi de directeur d'hôpital.
Pour les personnels n'ayant pas la qualité de fonctionnaire :
― une lettre de motivation pour accéder aux fonctions de directeur d'hôpital ;
― une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé ;
― un curriculum vitae ;
― photocopie des diplômes ;
― tout document permettant l'appréciation de la situation professionnelle actuelle et de l'expérience acquise.

FICHE DE CANDIDATURE
(deux pages maximum)

Poste demandé :

A. - Informations personnelles

Nom :
Prénom(s) :
Age :
Situation familiale :
Adresse personnelle complète :
Téléphone personnel :Portable :
Courriel :
Diplômes universitaires et professionnels :
Actions de formation continue suivies (au cours des cinq dernières années) :

B. - Situation professionnelle
(pour les personnes n'ayant pas la qualité de fonctionnaire, remplir à partir du 2°)

1° Corps ou cadre d'emploi d'origine/grade :

2° Etablissement ou administration d'affectation ou employeur actuel :

3° Poste et fonctions occupés actuellement :

Déroulement de carrière (préciser les postes, les fonctions) :

Autres actions menées (intérim, missions spécifiques, formations données...) :