Les autorités de contrôle britanniques ont approuvé le 12 décembre 2011, avec prise d'effet le 1er janvier 2012, le transfert total par les entreprises d'assurance britanniques Alliance Assurance Company Limited, Liverpool Marine and General Insurance Company Limited, London Guarantee & Reinsurance Company Limited, National Vulcan Engineering Insurance Group Limited, Northern Maritime Insurance Company Limited, Royal & Sun Alliance Insurance (Global) Limited, Royal & Sun Alliance Reinsurance Limited, Royal Insurance (UK) Limited, Royal International Insurance Holdings Limited, Sun Alliance and London Insurance Plc, Sun Alliance Insurance International Limited, Sun Alliance Insurance UK Limited, Sun Insurance Office Limited, The British & Foreign Marine Insurance Company Limited, The Globe Insurance Company Limited, The London Assurance, The Sea Insurance Company Limited, The Union Marine and General Insurance Company Limited, dont le siège social est situé St Mark's Court, Char Way, Horsham, West Sussex RH12 1XL, Royaume-Uni, et la société d'assurance The Century Insurance Company Limited, dont le siège social est situé RSA, level 4, Alexander Bain House, 15 York Street, Glasgow, Scotland G2 8LA, Royaume-Uni de leur portefeuille de contrats d'assurance non-vie souscrits en libre prestation de services et correspondant à des risques localisés en France avec les droits et obligations qui s'y rattachent à la société d'assurance britannique Royal & Sun Alliance Insurance plc, dont le siège social est situé St Mark's Court, Char Way, Horsham, West Sussex RH12 1XL, Royaume-Uni.
Les assurés français des sociétés cédantes, disposent, s'ils le souhaitent, d'un délai d'un mois à compter de la publication du présent avis pour résilier leur contrat.
1 version