JORF n°0059 du 9 mars 2012

Avis du

Est vacant l'emploi fonctionnel de directeur du centre d'accueil et de soins hospitaliers de Nanterre (Hauts-de-Seine) en vue d'être pourvu en application des dispositions des articles 6 et 8 du décret n° 92-208 du 5 mars 1992 relatif à la situation statutaire du directeur et des personnels non médicaux du centre d'accueil et de soins hospitaliers de Nanterre, pris en application de l'article 43-IV de la loi n° 89-18 du 13 janvier 1989 portant diverses mesures d'ordre social.
Peuvent faire acte de candidature :
― les personnels du corps des directeurs d'hôpital appartenant à la hors classe ;
― les fonctionnaires appartenant à un grade d'avancement dans leur corps ou cadre d'emploi d'origine dont l'indice brut terminal est au moins égal à celui du corps des personnels de direction appartenant à la hors classe (groupe hors échelle B), inscrits sur la liste nationale d'aptitude.
Les candidats disposent d'un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel pour faire acte de candidature conjointement auprès du ministère de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration et auprès du ministère du travail, de l'emploi et de la santé.
Les candidatures doivent obligatoirement être formulées selon la fiche type de candidature ci-après annexée.
Les candidatures établies pour chaque ministère en double exemplaire doivent être envoyées, l'une par la voie hiérarchique et l'autre, directement :
― au ministère de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration, secrétariat général, direction de la modernisation et de l'action territoriale, 1 bis, place des Saussaies, 75800 Paris ;
― au Centre national de gestion des praticiens hospitaliers et des personnels de direction de la fonction publique hospitalière, unité de gestion du corps des directeurs d'hôpital, immeuble Le Ponant, 21 B, rue Leblanc, 75015 Paris.

FICHE DE CANDIDATURE
(deux pages maximum)

Poste demandé :

A. - Informations personnelles

Nom :
Prénom(s) :
Age :
Situation familiale :
Adresse personnelle complète :
Téléphone personnel : Portable :
Courriel :
Diplômes universitaires et professionnels :
Actions de formation continue suivies (au cours des cinq dernières années) :

B. - Situation professionnelle
(pour les personnes n'ayant pas la qualité de fonctionnaire remplir à partir du 2°)

1° Corps ou cadre d'emploi d'origine / grade :
2° Etablissement ou administration d'affectation ou employeur actuel :
3° Poste et fonctions occupés actuellement :
Déroulement de carrière (préciser les postes, les fonctions) :
Autres actions menées (intérim, missions spécifiques, formations données...) :