JORF n°0212 du 13 septembre 2011

Avis du

Il est envisagé de pourvoir un emploi d'inspecteur général des affaires sociales à l'inspection générale des affaires sociales.
Cet emploi est accessible aux fonctionnaires et agents remplissant les conditions fixées par les dispositions du II de l'article 8 du décret n° 2011-931 du 1er août 2011 portant statut particulier du corps de l'inspection générale des affaires sociales.
Le candidat constitue un dossier qui devra impérativement comporter les éléments suivants :
― une lettre de motivation ;
― un curriculum vitae ;
― un état des services civils accomplis délivré par l'administration d'origine ou un relevé de carrière ;
― une copie de la décision prononçant la nomination dans le corps ou cadre d'emploi actuel, ainsi que l'arrêté fixant l'échelonnement indiciaire de ce corps ou une notification de nomination dans le poste ;
― une copie de la dernière décision indiciaire ou du dernier bulletin de salaire ;
― les fiches de notation ou les évaluations pour les trois dernières années, le cas échéant ;
― une appréciation sur la manière de servir du candidat émanant de son supérieur hiérarchique ou toute autre autorité directe.
Les candidatures seront examinées par un comité de sélection, dans le cadre fixé par l'article 11 du décret n° 2011-931 du 1er août 2011.
Les candidatures doivent être adressées à l'inspection générale des affaires sociales, gestion des ressources humaines, 39-43, quai André-Citroën, 75739 Paris Cedex 15, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel (le cachet de la poste faisant foi), dans les conditions suivantes :
― pour les candidats fonctionnaires : par la voie hiérarchique ;
― pour les candidats, directeurs d'organismes de sécurité sociale et praticiens-conseils : par le directeur de la Caisse nationale ;
― pour les candidats, médecins et pharmaciens hospitaliers : sous couvert du directeur du centre hospitalier avec copie au Centre national de gestion.