JORF n°0152 du 2 juillet 2011

Avis du

L'avis de vacance d'emplois de direction de la fonction publique hospitalière (emplois fonctionnels) du 21 juin 2011 (NOR : ETSN1116367V) texte n° 82 sur 120, est complété de la façon suivante :
Est vacant ou susceptible de le devenir en vue d'être pourvu en application du décret n° 2005-922 du 2 août 2005 modifié relatif aux conditions de nomination et d'avancement de certains emplois fonctionnels des établissements mentionnés à l'article 2 (1° et 7°) de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière, l'emploi de direction ci-après :
I. - Emploi de directeur(rice) :
Centre hospitalier de Dieppe et centre hospitalier de Eu (Seine-Maritime).
Peuvent faire acte de candidature :
― les personnels du corps des directeurs d'hôpital appartenant à la hors classe ;
― les fonctionnaires appartenant à un grade d'avancement dans leur corps ou cadre d'emploi d'origine dont l'indice brut terminal est au moins égal à celui du corps des personnels de direction appartenant à la hors classe (groupe hors échelle B), inscrits sur la liste nationale d'aptitude ;
― les personnes n'ayant pas la qualité de fonctionnaire.
Les candidats doivent adresser pour chaque emploi, dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel (le cachet de la poste faisant foi) :
― un exemplaire du dossier par la voie hiérarchique ;
― deux exemplaires du dossier au Centre national de gestion, unité de gestion des directeurs d'hôpital, immeuble Le Ponant, 21 B, rue Leblanc, 75015 Paris ;
― la fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé par messagerie à : [email protected].
Le dossier de candidature se compose :
Pour les personnels appartenant au corps des directeurs d'hôpital :
― une lettre de motivation ;
― une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé, accompagnée d'une photo, par établissement ;
― les trois dernières fiches d'évaluations.
Pour les fonctionnaires n'appartenant pas au corps des directeurs d'hôpital :
― une lettre de motivation ;
― une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé, par établissement ;
― les trois dernières fiches d'évaluation ;
― un curriculum vitae accompagné d'une photo ;
― une copie de la dernière décision indiciaire ;
― la grille indiciaire du corps d'origine faisant apparaître le grade d'avancement ;
― l'avis motivé de l'autorité investie du pouvoir de nomination sur leur aptitude à occuper un emploi de directeur d'hôpital.
Pour les personnels n'ayant pas la qualité de fonctionnaire :
― une lettre de motivation pour accéder aux fonctions de directeur d'hôpital ;
― une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé, par établissement ;
― un curriculum vitae accompagné d'une photo ;
― photocopie des diplômes ;
― tout document permettant l'appréciation de la situation professionnelle actuelle et de l'expérience acquise.