JORF n°0109 du 11 mai 2011

Avis du

Un concours sur titres aura lieu au centre hospitalier Louis Sevestre de la Membrolle sur Choisille (37390) Indre-et-Loire, en application du décret n° 93-655 du 26 mars 1993, portant statut particulier des éducateurs techniques spécialisés de la fonction publique hospitalière, en vue de pourvoir 1 poste d'éducateur technique spécialisé dans l'établissement.
Peuvent faire acte de candidature les personnes remplissant les conditions énumérées à l'article 3 du décret n° 93-655 du 26 mars 1993 modifié portant statut particulier des éducateurs techniques spécialisés de la fonction publique hospitalière.
Les candidatures doivent être adressées (le cachet de la poste faisant foi), ou remises dans un délai de deux mois à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel, au directeur du centre hospitalier Louis Sevestre, direction des ressources humaines, 37390 la Membrolle-sur-Choisille.
Les dossiers d'inscription seront retournés avant la date fixée par l'établissement organisateur, auprès duquel peuvent être obtenus tous les renseignements complémentaires pour la constitution du dossier, les date et lieu du concours.