Le poste de secrétaire général pour les affaires régionales de La Réunion est vacant.
Le secrétaire général pour les affaires régionales exerce les missions prévues par l'article 1er du décret n° 2009-587 du 25 mai 2009 (JO du 26 mai 2009) relatif à l'emploi de secrétaire général pour les affaires régionales.
Peuvent être nommés dans l'emploi de secrétaire général pour les affaires régionales, par voie de détachement, les fonctionnaires de la catégorie A de la fonction publique d'Etat, de la fonction publique territoriale ou de la fonction publique hospitalière relevant d'un corps ou d'un cadre d'emplois doté d'un indice terminal supérieur à l'IB 1015 ainsi que les magistrats et les officiers de carrière détenant au moins le grade de colonel ou assimilé.
Les candidats doivent justifier d'au moins huit ans de services accomplis depuis leur nomination dans un des corps ou cadres d'emplois précités.
Les candidatures accompagnées de l'avis des autorités hiérarchiques doivent être adressées au préfet de La Réunion, dans un délai de trente jours à compter de la publication de l'avis de vacance au Journal officiel (lettre de motivation, curriculum vitae détaillé, dernier arrêté de situation administrative). Une copie du dossier devra être adressée aux services du Premier ministre (à l'attention du directeur, adjoint au secrétaire général du Gouvernement, 32, rue de Babylone, 75007 Paris, et au directeur des services administratifs et financiers, 18, rue Vaneau, 75007 Paris.
Contacts : préfecture de La Réunion, M. le Préfet de La Réunion, place du Barachois, 97400 Saint-Denis, téléphone : 02-62-40-74-02 ou 02-62-40-74-03 ; mél : [email protected].
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