JORF n°0069 du 23 mars 2011

Avis du

Les fonctions de directeur de l'école centrale de Lyon seront vacantes le 26 octobre 2011.
Les candidats à ces fonctions devront satisfaire aux dispositions précisées à l'article L. 715-3 du code de l'éducation.
Aux termes de cet article, le directeur, choisi dans l'une des catégories de personnels, fonctionnaires ou non, qui ont vocation à enseigner à l'école, est nommé pour une durée de cinq ans, renouvelable une fois, sur proposition du conseil d'administration.
Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae détaillé et d'une déclaration d'intention devront être adressées sous pli recommandé, dans un délai de trente jours (le cachet de la poste faisant foi) après publication du présent avis au Journal officiel de la République française au ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche, direction générale des ressources humaines, service des personnels enseignants de l'enseignement supérieur et de la recherche, sous-direction des études de gestion prévisionnelle, statutaires et des affaires communes, bureau des affaires communes, de la contractualisation et des études (bureau DGRH A1-3), 72, rue Regnault, 75243 Paris Cedex 13.
Dans ce même délai, les candidats enverront une copie de ce dossier au secrétariat général de l'école centrale 36, avenue Guy-de-Collongue, 69134 Ecully Cedex.
Pour les candidats non fonctionnaires, il est demandé une copie de leurs diplômes universitaires, une copie d'une pièce d'identité (carte d'identité, passeport...), un extrait du casier judiciaire et un certificat médical constatant que le candidat n'est atteint d'aucune maladie ou infirmité le mettant dans l'impossibilité d'occuper la place demandée.