JORF n°0055 du 6 mars 2011

Avis du

Le poste de secrétaire général pour les affaires de Corse est vacant.
Le secrétaire général pour les affaires de Corse (SGAC) exerce les missions prévues par l'article 1er du décret n° 2009-587 du 25 mai 2009, relatif à l'emploi de secrétaire général pour les affaires régionales.
Cet emploi, à pourvoir dans les conditions prévues par le décret n° 2009-360 du 31 mars 2009 modifié, est classé dans le groupe II en application des dispositions de l'arrêté du 26 mai 2010 portant classement des emplois de SGAR.
Conformément aux dispositions de l'article 11 du décret du 31 mars 2009, susmentionné, les candidatures doivent être adressées au préfet de Corse, préfet de la Corse du Sud, BP 401, 20188 Ajaccio Cedex 1, dans un délai de trente jours à compter de la publication de l'avis de vacance au Journal officiel.
Une copie du dossier de candidature devra être adressée au Premier ministre, direction des services administratifs et financiers, 18, rue Vaneau, 75700 Paris.
Le dossier de candidature devra impérativement comprendre une lettre de motivation, un curriculum vitae, un état des services et le dernier arrêté d'avancement d'échelon dans le corps ou l'emploi d'origine.
Les demandes de renseignements complémentaires devront être adressées au préfet de Corse, secrétariat particulier (téléphone : 04-95-11-10-00), mél : [email protected], secrétariat général pour les affaires de Corse (téléphone : 04-95-11-13-02), mél : [email protected].