Sont vacants ou susceptibles de le devenir en vue d'être pourvus en application du décret n° 2005-921 du 2 août 2005 modifié portant statut particulier des grades et emplois des personnels de direction, les emplois de direction dans les établissements énumérés à l'article 2 (1° et 7°) de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière ci-après :
Emploi de directeur (rice) :
Centre hospitalier de Limoux (Aude).
Centre hospitalier de Decize (Nièvre).
Centre hospitalier de Montreuil à Rang-du-Fliers (Pas-de-Calais).
Centre hospitalier de Thiers, Ambert et Courpière (Puy-de-Dôme).
Centre hospitalier Paul Chapron à La Ferté-Bernard (Sarthe).
Centre hospitalier pôle santé Sarthe et Loir au Bailleul (Sarthe).
Centre hospitalier de Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne).
Centre hospitalier de Fréjus - Saint-Raphaël (Var).
Centre hospitalier de Neufchateau, Vittel et Liffol-le-Grand (Vosges).
Centre hospitalier de Saint-Martin - Saint-Barthélemy (Guadeloupe).
Peuvent faire acte de candidature :
― les personnels de direction régis par les dispositions du décret n° 2005-921 du 2 août 2005 ;
― les fonctionnaires répondant aux conditions prévues par l'article 13 bis de la loi 83-634 du 13 juillet 1983, à savoir les fonctionnaires appartenant à la même catégorie et à un corps ou cadre d'emploi de niveau comparable.
― les personnes n'ayant pas la qualité de fonctionnaire.
Les candidats doivent adresser pour chaque emploi, dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel (le cachet de la poste faisant foi) :
― un exemplaire du dossier par la voie hiérarchique ;
― deux exemplaires du dossier au Centre national de gestion, unité de gestion des directeurs d'hôpital, immeuble Le Ponant, 21 B, rue Leblanc 75015 Paris ;
― la fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé par messagerie à [email protected].
Le dossier de candidature se compose : (1 dossier de candidature par établissement demandé) :
Pour les personnels appartenant au corps des directeurs d'hôpital :
― une lettre de motivation ;
― une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé, accompagnée d'une photo, par établissement ;
― les trois dernières fiches évaluation.
Pour les fonctionnaires des autres fonctions publiques :
― une lettre de motivation ;
― une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé, par établissement ;
― les trois dernières fiches d'évaluation ;
― un curriculum vitae accompagné d'une photo ;
― une copie de la dernière décision indiciaire ;
― la grille indiciaire du corps d'origine faisant apparaître le grade d'avancement ;
― l'avis motivé de l'autorité investie du pouvoir de nomination sur leur aptitude à occuper un emploi de directeur d'hôpital.
Pour les personnels n'ayant pas la qualité de fonctionnaire :
― une lettre de motivation pour accéder aux fonctions de directeur d'hôpital ;
― une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé, par établissement ;
― un curriculum vitae accompagné d'une photo ;
― photocopie des diplômes ;
― tout document permettant l'appréciation de la situation professionnelle actuelle et de l'expérience acquise.
Vous pouvez consulter le tableau dans le
JOn° 37 du 13/02/2011 texte numéro 48
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