JORF n°0004 du 6 janvier 2011

Avis du

L'avis de vacance d'emplois de directeur des soins publié au Journal officiel n° 299 du 26 décembre 2010, texte n° 108 (NOR ETSN1033297V), est modifié comme suit :
Il convient d'ajouter les postes suivants :
― centre hospitalier intercommunal de Castres - Mazamet (Tarn), un emploi de directeur(trice) des soins (1re ou 2e classe) "directeur(trice) du service de soins infirmiers, et médico-techniques" ;
― centre hospitalier intercommunal des Andaines à La Ferté-Macé (Orne), un emploi de directeur(trice) des soins (1re ou 2e classe) "coordonnateur(trice) général(e) des activités de soins" ; l'activité s'exercera sur les sites de La Ferté-Macé et Domfront.
Peuvent faire acte de candidature :
― les personnels de direction régis par les dispositions du décret n° 2002-550 du 19 avril 2002 modifié ;
― les fonctionnaires de catégorie A appartenant à un corps ou un cadre d'emploi d'un niveau comparable au sens des dispositions de la loi n° 2009-972 du 3 août 2009 relative à la mobilité et au parcours professionnels dans la fonction publique, et justifiant des diplômes et titres exigés pour être recrutés dans le corps de directeur des soins.
Les candidats doivent adresser pour chaque emploi, et dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel (le cachet de la poste faisant foi), un dossier de candidature qui se compose des éléments suivants :
― une lettre de motivation ;
― les trois dernières fiches de notation ;
― une fiche de candidature (la fiche est à télécharger sur le site du CNG : http://www.cng.sante.fr.
Les dossiers de candidature (1 dossier de candidature par établissement demandé) sont à transmettre conjointement au directeur de l'établissement concerné et au Centre national de gestion, unité de gestion des directeurs des soins, département de gestion des directeurs, immeuble Le Ponant, 21 B, rue Leblanc, 75015 Paris.

FICHE DE CANDIDATURE

Poste demandé :
Etablissement
Fonctions :

A. ― Informations personnelles

Nom :
Prénom(s) :
Date de naissance :
Situation familiale :
Adresse personne complète :
Téléphone personnel (facultatif) : Portable (facultatif) :
Courriel :
Diplômes :
Actions de formation continue suivies (au cours des cinq dernières années) :

B. ― Situation professionnelle

Etablissement ou administration d'affectation :
Grade :
Poste et fonctions occupés actuellement :
Déroulement de carrière depuis 2002 (préciser les postes et les fonctions précédemment occupés) :