L'avis de vacance d'emplois de direction de la fonction publique hospitalière (emplois non fonctionnels) publié le 17 janvier 2010 (NOR : SASN1001289V), texte n° 42, est complété de la façon suivante :
Est vacant ou susceptible de le devenir en vue d'être pourvus en application du décret n° 2005-921 du 2 août 2005 modifié portant statut particulier des grades et emplois des personnels de direction, l'emploi de direction dans les établissements énumérés à l'article 2 (1° et 7°) de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière ci-après :
I. ― Emploi de secrétaire général(e) :
Syndicat interhospitalier du Limousin, à Isle (Haute-Vienne).
II. ― Emploi de directeur (rice) :
Centre hospitalier spécialisé Jean-Martin CHARCOT, à Plaisir (Yvelines) ;
Centre hospitalier de Vire, (Calvados).
Peuvent faire acte de candidature :
― les personnels de direction titulaires hors classe et classe normale ;
― les fonctionnaires des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration, les administrateurs des postes et télécommunications, les magistrats de l'ordre judiciaire et les administrateurs territoriaux.
Les candidats doivent adresser pour chaque poste, dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel (le cachet de La Poste faisant foi) :
― un exemplaire du dossier par la voie hiérarchique ;
― deux exemplaires du dossier au Centre national de gestion des praticiens hospitaliers et des personnels de direction de la fonction publique hospitalière, unité de gestion des directeurs d'hôpital, immeuble Le Ponant, 21 B, rue Leblanc, 75015 Paris ;
― la fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé par messagerie à : [email protected]
Le dossier de candidature se compose :
Pour les personnels appartenant au corps des directeurs d'hôpital :
― une lettre de demande de mutation ;
― une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé, accompagnée d'une photo ;
― les trois dernières évaluations.
Pour les autres personnels :
― une lettre de demande de mutation ;
― une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé ;
― les trois dernières fiches d'évaluation ;
― un curriculum vitae accompagné d'une photo ;
― une lettre de motivation pour accéder aux fonctions de directeur d'hôpital ;
― une copie de la dernière décision indiciaire ;
― la grille indiciaire du corps d'origine faisant apparaître le grade d'avancement ;
― l'avis motivé de l'autorité investie du pouvoir de nomination sur leur aptitude à occuper un emploi de directeur d'hôpital.
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