| NOM ET ADRESSE
de l'organisme certificateur | IDENTIFICATION
précise du produit
ou du service concerné | ÉLÉMENTS ESSENTIELS DU RÉFÉRENTIEL
(cf. art. R. 115-9 du code de la consommation) | |
|-----------------------------------------------------------------------------|-----------------------------------------------------------------------------------------|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|---------|
| | | a) Caractéristiques certifiées
faisant l'objet d'un contrôle |b) Autres|
|AFNOR Certification, 116, avenue Aristide-Briand, BP 40, 92224 Bagneux Cedex.|AFAQ Engagement de Service, « Accueil et prise en charge de premier niveau des clients ».|Une disponibilité et une réactivité forte :
Un accueil téléphonique rapide et efficace.
En cas de dépôt de message, la banque s'engage à un suivi et un rappel sous 8 heures ouvrées.
Le personnel se tient à votre disposition pour vous aider dans la zone libre service de nos agences.
Un accueil de proximité et personnalisé quel que soit le canal de communication :
Vous disposez d'un interlocuteur privilégié : votre responsable de clientèle.
Vous pouvez joindre directement par téléphone votre agence ou votre responsable de clientèle
Vous pouvez joindre directement par courriel votre responsable de clientèle.
Une banque disponible pour accueillir ses clients :
Vous bénéficiez d'automates en bon état de fonctionnement qui vous permettent de réaliser vos opérations courantes dans une large plage horaire.
Vous pouvez à tout moment à distance consulter vos soldes et les dernières opérations effectuées sur vos comptes.| |
Ce référentiel est tenu à la disposition du public par l'organisme certificateur dans les conditions prévues au quatrième alinéa de l'article L. 115-28 du code de la consommation.
1 version