JORF n°39 du 15 février 1995

Accord

Le Syndicat national des médecins biologistes et la Fédération des biologistes de France, respectivement représentés par M. Jame (Pierre) et M. Podesta (Jean-Marie), présidents, adhèrent par le présent acte à l'accord tripartite en vigueur à ce jour, en leur qualité d'organisations syndicales représentatives des directeurs de laboratoires.

Fait à Paris, le 20 janvier 1995.

Le président du Syndicat national des médecins biologistes,

P. JAME

Le président de la Fédération des biologistes de France,

J.-M. PODESTA