ANNEXE
BILAN DE LA RÉGULATION INCITATIVE DE LA QUALITÉ DE SERVICE DE VEOLIA EAU POUR L'ANNÉE 2015
- Résultats des indicateurs incités financièrement pour l'année 2015
| INDICATEURS |SEGMENTATION|S1 2015|S2 2015|
|-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|------------|-------|-------|
| Nombre de rendez-vous planifiés non respectés par le GRD | / | 0 | 0 |
| Montant des indemnisations versées à la suite de réclamations pour rendez-vous non tenus du fait du GRD (€) | / | 0 | 0 |
| Taux de mises en service réalisées dans les délais demandés | / | 100 % | 100 % |
| Taux de mises hors service réalisées dans les délais demandés | / | 100 % | 100 % |
| Taux de relevés semestriels sur index réels | / |97,10 %|97,70 %|
| Taux de réponses aux réclamations de fournisseurs dans les 15 jours calendaires | / |N/A (6)| 100 % |
| Taux de réponses aux réclamations de clients finals dans les 30 jours calendaires | / |N/A (7)| N/A |
|(6) Veolia Eau n'a pas reçu de réclamations de fournisseurs en 2015.
(7) Veolia Eau n'a pas reçu de réclamations de clients finals en 2015.| | | |
- Bilan des incitations financières pour l'année 2015
| RÉCAPITULATIF DES INCITATIONS FINANCIERES (€) | 2015 |
|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|--------|
| Nombre de RDV planifiés non respectés par le GRD (8) | 0 |
| Taux de mises en service (MES) réalisées dans les délais demandés |+ 1 500|
| Taux de mises hors service (MHS) réalisées dans les délais demandés |+ 1 500|
| Taux de relevés semestriels (6M) sur index réels (relevés ou autorelevés) |+ 1 500|
| Taux de réponses aux réclamations fournisseurs dans les 15 jours calendaires | 0 |
| Taux de réponses aux réclamations clients dans les 30 jours calendaires | 0 |
| Total des incitations financières (tous indicateurs) |+ 4 500|
| Total des incitations financières (hors indicateur portant sur le nombre de RDV planifiés non respectés par Veolia Eau) (9) |+ 4 500|
|(8) La pénalité liée à cet indicateur est versée directement aux fournisseurs concernés.
(9) Montant reporté au solde du CRCP relatif à l'année 2015.| |
Nota. - Un signe positif traduit un bonus versé à Veolia Eau. Un signe négatif correspond à une pénalité.
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