ANNEXE
BILAN DE LA RÉGULATION INCITATIVE DE LA QUALITÉ DE SERVICE DE GAZ DE BARR POUR L'ANNÉE 2015
- Résultats des indicateurs incités financièrement pour l'année 2015
| Nombre de rendez-vous planifiés non respectés par le GRD |T1/T2| 0 | 0 | |:----------------------------------------------------------------------------------------------------------|:---:|:-----:|:-----:| | T3/T4/TP | 0 | 0 | | |Montant des indemnisations versées à la suite de réclamations pour rendez-vous non tenus du fait du GRD (€)|T1/T2| 0 | 0 | | T3/T4/TP | 0 | 0 | | | Taux de mises en service réalisées dans les délais demandés | / |98,50 %|98,00 %| | Taux de mise hors service réalisée dans les délais demandés | / |98,00 %|99,00 %| | Taux de relevés semestriels sur index réels | / |98,00 %|99,00 %| | Taux de réponse aux réclamations de fournisseurs dans les 15 jours calendaires | / | 100 % | 100 % | | Taux de réponse aux réclamations de clients finals dans les 30 jours calendaires | / | 100 % | 100 % |
- Bilan des incitations financières pour l'année 2015
| Nombre de RDV planifiés non respectés par le GRD (5) | 0 |
|:----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|:------:|
| Taux de mise en service (MES) réalisées dans les délais demandés |+ 1 500|
| Taux de mises hors service (MHS) réalisées dans les délais demandés |+ 1 500|
| Taux de relevés semestriels (6M) sur index réels (relevés ou auto-relevés) |+ 1 500|
| Taux de réponses aux réclamations fournisseurs dans les 15 jours calendaires | 0 |
| Taux de réponses aux réclamations clients dans les 30 jours calendaires | 0 |
| Total des incitations financières (tous indicateurs) |+ 4 500|
| Total des incitations financières (hors indicateur portant sur le nombre de RDV planifiés non respectés par Gaz de Barr) (6) |+ 4 500|
|(5) La pénalité liée à cet indicateur est versée directement aux fournisseurs concernés.
(6) Montant reporté au solde du CRCP relatif à l'année 2015.| |
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