JORF n°0291 du 15 décembre 2019

ANNEXE I
MODALITÉS D'UTILISATION DU VERSEMENT

Les prestations réalisées par le prestataire incluent, selon les directives de la Partie sénégalaise :

  1. La relation avec les participants, notamment :

- l'information sur la tenue du Forum et ses modalités ;
- l'enrôlement ;
- les données relatives à la sécurité ;
- le recueil de toutes les informations nécessaires à leur présence (transport, hébergement, gestion des visas,…) et à leur participation ;
- l'édition et l'envoi des agendas personnalisés ;
- le suivi.

Cette mission se concrétise par :

- la gestion et l'édition des listes d'hébergement ;
- la planification de l'ensemble des transports ;
- l'édition des listes nécessaires à l'organisation et à l'animation du Forum.

  1. Des missions en préparation du Forum :

- la mise en œuvre d'un processus sécurisé, depuis l'enrôlement et la consolidation de la liste des participants jusqu'à la production de badges possédant un très haut niveau de sécurité ;
- la gestion des systèmes d'information et de communication numérique ;
- la mise à jour du site Internet et l'intégration de contenus.

  1. Une mission d'assistance et de conseil dans :

- la conception globale du Forum ;
- la recherche et le suivi des intervenants ;
- la préparation de réunions de cadrage pour les ateliers et conférences.

  1. Des missions pendant le Forum :

- la cogestion, avec la Partie sénégalaise, de la liste des participants ;
- la supervision de l'accueil des participants et l'accueil spécifique des intervenants, en liaison avec la Partie sénégalaise ;
- l'animation des ateliers, avec la Partie sénégalaise.

  1. Des missions à l'issue du Forum :

- La réalisation des actes du Forum de Dakar validés par la Partie sénégalaise.


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Version 1

ANNEXE I

MODALITÉS D'UTILISATION DU VERSEMENT

Les prestations réalisées par le prestataire incluent, selon les directives de la Partie sénégalaise :

1. La relation avec les participants, notamment :

- l'information sur la tenue du Forum et ses modalités ;

- l'enrôlement ;

- les données relatives à la sécurité ;

- le recueil de toutes les informations nécessaires à leur présence (transport, hébergement, gestion des visas,…) et à leur participation ;

- l'édition et l'envoi des agendas personnalisés ;

- le suivi.

Cette mission se concrétise par :

- la gestion et l'édition des listes d'hébergement ;

- la planification de l'ensemble des transports ;

- l'édition des listes nécessaires à l'organisation et à l'animation du Forum.

2. Des missions en préparation du Forum :

- la mise en œuvre d'un processus sécurisé, depuis l'enrôlement et la consolidation de la liste des participants jusqu'à la production de badges possédant un très haut niveau de sécurité ;

- la gestion des systèmes d'information et de communication numérique ;

- la mise à jour du site Internet et l'intégration de contenus.

3. Une mission d'assistance et de conseil dans :

- la conception globale du Forum ;

- la recherche et le suivi des intervenants ;

- la préparation de réunions de cadrage pour les ateliers et conférences.

4. Des missions pendant le Forum :

- la cogestion, avec la Partie sénégalaise, de la liste des participants ;

- la supervision de l'accueil des participants et l'accueil spécifique des intervenants, en liaison avec la Partie sénégalaise ;

- l'animation des ateliers, avec la Partie sénégalaise.

5. Des missions à l'issue du Forum :

- La réalisation des actes du Forum de Dakar validés par la Partie sénégalaise.