JORF n°0292 du 18 décembre 2014

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JOnº 0292 du 18/12/2014, texte nº 3ANNEXE 25-02/B

  1. Il a été démontré que les BED ont deux caractéristiques opérationnelles principales (1) :
    i) Décourager les oiseaux de voler directement dans la zone où la ligne est remontée ;
    ii) Empêcher les oiseaux qui sont posés à la surface de l'eau de se diriger vers la zone de virage.
  2. Ainsi, les navires sont encouragés à utiliser les BED démontrant ces deux caractéristiques.

(1) Des exemples de BED démontrant les caractéristiques décrites au paragraphe 1 ci-dessus peuvent être obtenus auprès du secrétariat de la CCAMLR ou sur le site de la CCAMLR.


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Version 1

Vous pouvez consulter l'image dans le fac-similé du

JOnº 0292 du 18/12/2014, texte nº 3ANNEXE 25-02/B

1. Il a été démontré que les BED ont deux caractéristiques opérationnelles principales (1) :

i) Décourager les oiseaux de voler directement dans la zone où la ligne est remontée ;

ii) Empêcher les oiseaux qui sont posés à la surface de l'eau de se diriger vers la zone de virage.

2. Ainsi, les navires sont encouragés à utiliser les BED démontrant ces deux caractéristiques.

(1) Des exemples de BED démontrant les caractéristiques décrites au paragraphe 1 ci-dessus peuvent être obtenus auprès du secrétariat de la CCAMLR ou sur le site de la CCAMLR.