JORF n°0265 du 15 novembre 2013

Annexe

A N N E X E
TABLEAU 1

| INTITULÉ DE LA MISSION, DU PROGRAMME, DE LA DOTATION |NUMÉRO
du programme
ou de la dotation|AUTORISATIONS
d'engagement annulées
(en euros)|CRÉDITS
de paiement annulés
(en euros)| |---------------------------------------------------------|-------------------------------------------------|----------------------------------------------------------|--------------------------------------------------| | Culture | | 2 573 179 | 2 573 179 | |Transmission des savoirs et démocratisation de la culture| 224 | 2 573 179 | 2 573 179 | | Dont titre | | 2 573 179 | 2 573 179 | | Totaux | | 2 573 179 | 2 573 179 | | Dont titre 2 | | 2 573 179 | 2 573 179 |

TABLEAU 2

| INTITULÉ DE LA MISSION, DU PROGRAMME, DE LA DOTATION |NUMÉRO
du programme
ou de la dotation|AUTORISATIONS
d'engagement ouvertes
(en euros)|CRÉDITS
de paiement ouverts
(en euros)| |------------------------------------------------------------------------------------------------------|-------------------------------------------------|----------------------------------------------------------|--------------------------------------------------| | Ecologie, développement et aménagement durables | | 2 573 179 | 2 573 179 | |Conduite et pilotage des politiques de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de la mer| 217 | 2 573 179 | 2 573 179 | | Dont titre | | 2 573 179 | 2 573 179 | | Totaux | | 2 573 179 | 2 573 179 | | Dont titre 2 | | 2 573 179 | 2 573 179 |

TABLEAU 3

| INTITULÉ DE LA MISSION, DU PROGRAMME, DE LA DOTATION |NUMÉRO
du programme|RÉVISION
des ETPT| |------------------------------------------------------------------------------------------------------|-------------------------|-----------------------| | Culture et communication | | ― 33 | | Transmission des savoirs et démocratisation de la culture | 224 | ― 33 | | Ecologie, développement durable et énergie | | 33 | |Conduite et pilotage des politiques de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de la mer| 217 | 33 |