JORF n°0159 du 11 juillet 2013

Décret du 9 juillet 2013

Par décret du Président de la République en date du 9 juillet 2013 :

GENDARMERIE NATIONALE

M. le général de corps d'armée Giorgis (Alain, Marc) est nommé commandant des écoles de la gendarmerie nationale à compter du 1er septembre 2013.
M. le général de division Pattin (Michel, Marcel, Firmin, Corneille) est nommé chargé de mission auprès du chef de l'inspection générale de la gendarmerie nationale à compter du 1er août 2013.
M. le général de division Dupouy (Christian, Guy) est nommé adjoint au directeur des opérations et de l'emploi de la direction générale de la gendarmerie nationale à compter du 1er septembre 2013.
M. le général de brigade Cormier (Pierre-Yves, Roger) est nommé adjoint coordonnateur des enquêtes internes de l'inspection générale de la gendarmerie nationale à compter du 1er août 2013.
M. le général de brigade Baradel (Simon-Pierre, Michel, Jean-Maurice) est nommé sous-directeur de la police judiciaire à la direction générale de la gendarmerie nationale à compter du 1er août 2013.
M. le général de brigade Pidoux (Michel, Jean-François) est nommé commandant de la région de gendarmerie Centre à compter du 1er août 2013.
M. le général de brigade Goyeau (Jean-Claude) est nommé adjoint au directeur des personnels militaires de la direction générale de la gendarmerie nationale à compter du 1er septembre 2013.
M. le général de brigade Labbé (Michel, Hubert, Robert) est nommé chargé de mission auprès du directeur général de la gendarmerie nationale à compter du 1er août 2013 et sous-directeur de la politique des ressources humaines de la direction générale de la gendarmerie nationale à compter du 1er septembre 2013.