Par décret du Président de la République en date du 9 juillet 2010, vu l'avis du Conseil supérieur de la magistrature lors de sa séance du 1er juin 2010, sont nommés :
Substitut du procureur général près la cour d'appel de Bastia, pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal de grande instance de Bastia : M. Dominique ALZEARI, procureur de la République adjoint près le tribunal de grande instance de Perpignan.
Substitut du procureur général près la cour d'appel de Caen, pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal de grande instance de Coutances : M. Renaud GAUDEUL, procureur de la République près le tribunal de grande instance de Bernay.
Substitut du procureur général près la cour d'appel de Grenoble, pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal de grande instance de Vienne : M. Matthieu BOURRETTE, magistrat du premier grade placé en position de service détaché.
Substitut du procureur général près la cour d'appel de Limoges, pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal de grande instance de Guéret : M. Olivier QUERARD, procureur de la République près le tribunal de grande instance de Bressuire.
Substitut du procureur général près la cour d'appel de Nancy, pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal de grande instance de Verdun : M. Yves LE CLAIR, substitut du procureur de la République près le tribunal de grande instance de Bar-le-Duc.
Substitut du procureur général près la cour d'appel de Paris, pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal supérieur d'appel de Saint-Pierre-et-Miquelon : M. Gilbert LAFAYE, vice-procureur de la République près le tribunal de grande instance d'Albertville.
1 version